Results 1 to 7 of 7
    Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

Compte de service sur les deux plateformes ?

Bonjour,

mon mari joue actuellement sur PC et j'ai un perso sur son compte de service, donc nous jouons à tour de rôle.
    Pour que nous puissions jouer ensemble, je vais acheter une PS3 en décembre.
    Ma question étant, si je m'achète une clé PC pour créer dès maintenant mon propre compte et personnage, est-ce que je pourrais "lier" ce compte de service sur PS3 aussi quand j'aurai la console ?
    Et autre question annexe, est-ce que les deux compte de services peuvent être sur le même compte square, ou vaut-il mieux que je me crée un compte square indépendant ?
    Je n'ai trouvé aucune information claire sur le moyen, le prix, et la procédure pour pouvoir jouer soit sur PC, soit sur PS3 avec le même compte.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, ce sera formidable ^^
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    il faut deux compte square différents sinon tu pourra pas te connecter
    en ce qui concerne le compte de service si tu en crée un sur pc aujourd'hui , tu pourra lier le compte a ta ps3 une fois la console et le jeu acheté sur cette derniere , l'inscription est tres simple sur ps3, tu te logue avec ton compte SE , tu choisi le compte de service et tu valide , ensuite sur la station mog ca t'affichera les logo windows et ps3
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    merci de ta réponse !

par contre du coup, je vais devoir acheter deux fois le jeu, une première fois sur PC et une autre sur PS3 ? Aie le porte-gil :/
    (0)

Player
    Dragly's Avatar
    Character
    Luciole Orhianon
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    merci de ta réponse !

par contre du coup, je vais devoir acheter deux fois le jeu, une première fois sur PC et une autre sur PS3 ? Aie le porte-gil :/
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bah si tu veux jouer que sur la ps3 il te suffira juste de l'acheter pour la console, par contre si tu veux aussi y jouer sur le pc, faut acheter la version pc aussi, mais si c'est juste sur la ps3 tu as juste besoin de la version ps3 ^^
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    ah bah oui c'est logique , la version ps3 est pas gratuite. tu aura droit a la version ps4 gratuite quand elle sera dispo si tu achete la version ps3 (si tu achete une ps4 plus tard)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    yep sa c'est super ils ont voulu faire comme pour la version pc pour ceux qui avait déjà jouer a la V1 ^^
    (0)