Bonjour,
J'ai appris la compétence teinture cependant certaines ne sont pas disponibles à la vente et notamment le rouge Dalamud. Savez-vous où je peux en trouver?
MaJ:sur le tableau des ventes en cherchant teinture et non Dalamud j'en ai trouvé
Bonjour,
J'ai appris la compétence teinture cependant certaines ne sont pas disponibles à la vente et notamment le rouge Dalamud. Savez-vous où je peux en trouver?
MaJ:sur le tableau des ventes en cherchant teinture et non Dalamud j'en ai trouvé
Last edited by Mayhla; 10-02-2013 at 02:24 AM.

Bonsoir;
D'après une petite recherche il s'agit d'une teinture seulement craftable, dont voici ma source : http://fr.xivdb.com/?item/5738/Teinture-rouge-Dalamud et donc aucun PNJ ne le vend.
J'espère que c'est la réponse que tu cherchais, sur ce ^^

Et il faut un métier lv30 pour pouvoir fabriquer les teintures.
Ça nécessite des pigments et des cristaux, tout deux accessibles des le lv26 d'un métier de récolte (pour avoir accès aux spots lv30)
Les alchimistes de niveau 30 peuvent te les faire.
| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote