Bonjour,
J'ai appris la compétence teinture cependant certaines ne sont pas disponibles à la vente et notamment le rouge Dalamud. Savez-vous où je peux en trouver?
MaJ:sur le tableau des ventes en cherchant teinture et non Dalamud j'en ai trouvé
Bonjour,
J'ai appris la compétence teinture cependant certaines ne sont pas disponibles à la vente et notamment le rouge Dalamud. Savez-vous où je peux en trouver?
MaJ:sur le tableau des ventes en cherchant teinture et non Dalamud j'en ai trouvé
Geändert von Mayhla (02.10.13 um 02:24 Uhr)
Bonsoir;
D'après une petite recherche il s'agit d'une teinture seulement craftable, dont voici ma source : http://fr.xivdb.com/?item/5738/Teinture-rouge-Dalamud et donc aucun PNJ ne le vend.
J'espère que c'est la réponse que tu cherchais, sur ce ^^
Et il faut un métier lv30 pour pouvoir fabriquer les teintures.
Ça nécessite des pigments et des cristaux, tout deux accessibles des le lv26 d'un métier de récolte (pour avoir accès aux spots lv30)
Les alchimistes de niveau 30 peuvent te les faire.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.