Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Raton-Laveur's Avatar
    Character
    Leo Ratonlaveur
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 67
    Cuisinier
    lv5 : Métairie du Coq rouge – Basse Noscea
    lv10 : Le martinet - Noscea occidentale
    lv15 : Port-aux-Ales - Noscea Occidentale
    lv20 : Moulin de la carrière - Forêt du sud
    lv25 : Moulin de la carrière - Forêt du sud
    lv30 : Le Tilac – Limsa Lominsa
    lv35 : Observatoire - Coerthas
    lv40 : Poste de l’Arête blanche - Coerthas
    lv45 : Trouvaille de Saint Coinach - Mor Dhona

PS : Cette liste n'est pas de moi
    PS2: Désolé pour tous ces messages à la suite, mais il semble que les messages soient limités à 1000 caractères.
    (1)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu pouvais éditer après avoir envoyer le 1er message pour tout mettre d'un coup.

Cela dit même si je n'ai pas ces deux métiers, Armurier et Forgeron doivent être similaire à Cuisinier étant donné que ces 3 jobs font partie de la même ville de départ. Donc si tu as l'envie de mettre à jour, un C/C de cuisinier sera parfait.

Au risque d'être contredit, jusqu'à présent j'ai remarqué que le système fonctionnait ainsi.

Sur ce;

Edit : Oups j'avais l'intention de le faire mais complètement oublier en tapant, un grand remerciement pour ce travail
    (0)
    Last edited by Acuado; 10-02-2013 at 04:39 AM.

Player
    Eneria's Avatar
    Character
    Eneria Kherina
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci pour cela, ça peut en aider plus d'un

Eneria.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Merci pour la liste !
    Tu as la source ?
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Raton-Laveur's Avatar
    Character
    Leo Ratonlaveur
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 67
    Quote Originally Posted by Acuado View Post
    Tu pouvais éditer après avoir envoyer le 1er message pour tout mettre d'un coup.

Cela dit même si je n'ai pas ces deux métiers, Armurier et Forgeron doivent être similaire à Cuisinier étant donné que ces 3 jobs font partie de la même ville de départ. Donc si tu as l'envie de mettre à jour, un C/C de cuisinier sera parfait.

Au risque d'être contredit, jusqu'à présent j'ai remarqué que le système fonctionnait ainsi.

Sur ce;

Edit : Oups j'avais l'intention de le faire mais complètement oublier en tapant, un grand remerciement pour ce travail
    Voilà c'est mis à jour, si quelqu'un s’aperçoit d'une erreur n'oubliez pas. Katlhlyn, j'ai trouvé ces informations sur divers forums et sites, par petit bout à chaque fois, si c'est nécessaire, je peux essayer de te retrouver tout ça.
    Petite astuce surement déjà connu, hier j'ai accepté un mandat niveau 20 au moulin de la carrière. (celui où il faut livrer 3 bagues en laiton).
    En donnant 3 bagues en Laiton HQ, on reçoit un total d'exp d'environ 21000, et possibilité de re-livrer plusieurs fois de suite sans avoir à retourner au mandant. (donc sans utiliser d'autorisations). Cela doit être possible pour tous les métiers. (je suis passé du niveau 20 au 25 en moins de 45 minutes).
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Je comptais en faire un article, c'est une liste très utile
    Je te citerais et expliquerais que tu as regroupé ces infos à partir de divers sites

Les mandats dont tu parles sont ceux qui ont le préfixe "Grosse commande". Si tu livres 3 objets HQ, tu obtiens un bonus d'exp de 200%.
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Le système d'exp bonus à 200% est présent pour tous les mandats.

Petite astuce pour les faignants :

Utiliser les mandats à livraison unique dont le NPC est proche du mandat. Acheter 40 fois chaque matériaux nécessaire pour le mandat 2 niveaux en dessous de votre niveau.
    Faites un craft rapide de votre item 40 fois. Faites le mandat 40 fois.
    Vous devrez normalement retrouver la même sommes de cristaux utiliser, la même somme d'argent, l'équivalent de 5 niveaux de crafts en exp. et surtout que 30 minutes perdues dans votre planning.

Attention par contre, le mandat doit être fait en boucle en une fois, sinon vous serez déficitaire. Les récompenses évoluent en fonction de la répétition.
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    merci beaucoup pour votre aide ainsi que vos astuces ^^
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Acuado View Post

Sur ce;

je confirme c est similaire comme la fait qu'à partir du lvl 20 tout les mandat sont regrouper dans la même zones.

Sinon je compte faire un petit guide pour up "rapidement"les métiers par les mandat.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2