Results 1 to 6 of 6

Thread: Titan (Ridill)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Titan (Ridill)

Dans tous les groupes ou je suis rentré pour faire Titan j' ai été lui qui a le plus de lag. je ne voir de ce qui ce passe comme il se doit évité quoi que ce soit? Le jeu se déroule bien mais le Histoire est que je ne vois pas les vois action du primordiale au bon moment... et boom dans la tronche. Juste de temps à autre je vois que les joueurs font comme des mouvement en découpé. C' est cela qui me fait comprendre que j' ai vraiment un problème de lag. Mais Alors uniquement Sur Titan?
    C' est juste vraiment très énervant...
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pffou pas facile de te comprendre ....
    En tout cas, je suis comme toi (et comme beaucoup de pense) il y a effectivement un décalage de 0.5 voir 1 sec entre la zone qui pop et le moment ou elle va faire les dégâts.
    Concrètement, JE vois la zone qui pop, j'appuie sur la touche "avancer" pile à ce moment et seulement sur cette touche, même pas de souris ou autre qui pourrait me faire perdre une micro seconde .. oO
    JE me vois sortir de la zone, et bah non, je prends les dégâts a retardement !
    C'est juste horrible.
    Et bien entendu les autres eux me voient dedans ... oO

Conclusion, j'ai down Titan on apprenant les phases par cœur et en déclenchant mon Sprint juste avant les zones.
    Combat de merde, serveurs de merde, lag de merde ! Merci encore SE ! Vous êtes géniaux :x

Ce probleme est connu ! Il y a énormément de post a ce sujet notamment chez les US. D'ailleurs il y a meme des videos qui demontrent exactement ce probleme. Qui je le rappel etait soit disant un problème sur la beta squi serait corrigé ... (et oui deja à la beta ce problème etait présent...) oO
    (Voir ma signature)
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-everybody%29
    (2)
    PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    P
    Et bien entendu les autres eux me voient dedans ... oO[/url]
    En plus du lag entre ton client et le serveur, il y a un décalage entre ce que tu vois et ce que les autres joueurs voient.
    Du coup tu peux même pas te fier au placement des gens

PS : et sinon Boulet change ton personnage par défaut j'ai eu un doute que ce soit toi Hell
    (2)
    Last edited by Leywos; 10-01-2013 at 06:35 PM.

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Leywos View Post
    PS : et sinon Boulet change ton personnage par défaut j'ai eu un doute que ce soit toi Hell
    Le SHEITAN ^^
    (0)
    PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Leywos View Post
    En plus du lag entre ton client et le serveur, il y a un décalage entre ce que tu vois et ce que les autres joueurs voient.
    Du coup tu peux même pas te fier au placement des gens

Je ne sais pas et je ne connais pas le sens de ton message. Mais toi les autres merci de vos reposés. Quand à ce lag je crois bien que je ne ressens ou remarque vraiment qu' à Titan.

[QUOTE=Leywos; PS : et sinon Boulet change ton personnage par défaut j'ai eu un doute que ce soit toi Hell [/QUOTE]

LOL alors merci pour le cou du boulet.....
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le "boulet" c'était pour Hellfinger en faite
    Et a mon avis le lag ce ressent sur toutes les instances un peu farmer où il faut être réactif:
    - Andapor c'est farmé, mais ça se fait les yeux fermés donc pas très grave
    - Titan, beaucoup de monde bloque dessus, donc le serveur d'instance doit être bien plein, et un se prendre une ae est fatale sur ce boss.
    (0)

Tags for this Thread