Results -9 to 0 of 68

Dev. Posts

Threaded View

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    ce qui me choque ce sont les textures de vêtements, du sol et des cheveux dans la V2
    mais yoshida, je ne sais plus dans quelle interview, justement mentionne que les textures de cheveux etc N'ONT PAS été encore appliquées.

peut être qu'au niveau des designs de décors on peut trouver des similitudes entre GW2 et FFXIV mais personnellement il n' y a pas photo je préfère le design des personnages et des monstres ( les monstres de la saga ff bordel !) que ceux de GW très classiques et très occidentaux ( très cartoon) finalement. donc affaire de gôut moi je dis.

"FFXIV ARR est trop coloré" je pense que c'est un mauvais jugement, on a vu les zones de lumière mais pas d'ombre : mor dhona, l'empire etc. Yoshida a bien dit qu'il y aurait des zones de ténèbres ( qui feront peur) et que ce serait l'un des thèmes : light vs dark, un peu de patience.

Sinon il ne faut pas juger le moteur graphique maintenant, evangélus parle de 70%
    mais je me souviens que graphiquement il y avait une grande différence entre alpha et beta de la V1, plein de fitres et de textures n'avaient pas été appliquées entre les 2 versions.

l'alpha c'est du stress test jespère que les gens ne vont pas faire la sottise de juger sur l'alpha
    idem pour la beta, le jeu va se chercher encore un petit peu : gameplay, interface etc
    c'est vraiment la release finale qu'il faut juger.
    d'ici là la "GW2 fever" sera un petit peu retombée je pense.
    (0)
    Last edited by cylia; 09-01-2012 at 10:50 PM.