Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 135
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pareil, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis au niveau des DoTs, je commençais à me dire que j'avais des problèmes à maîtriser ma rotation pour qu'il y ait des fois où j'aie deux secondes sans DoTs sur le boss.

Entre ça + la mobilité en contenu HL, je commence nettement à le ressentir sur des combats comme E3S qui demandent une connaissance parfaite du combat pour savoir où tu peux te placer, où tu peux greed un maximum de Méga Ruine avant de le troquer contre un Extra Ruine ... J'ai pas encore abordé E4S mais de ce qu'on m'en a rapporté, je sens que je vais m'amuser.

J'avoue que là par contre si à la 5.1 ils ne font rien, SE se foutrait un peu de notre gueule, en l'état l'invoc ne peut pas rester comme ça. Il a pas besoin d'un up de fou, mais au moins des ajustements à certains niveaux pour le rendre plus confortable et surtout, mieux récompensé.
    je suis d'accord
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je sois pas mal de smn ou le direct hit est plus haut que la crit.

Aujourd'hui, il est passé devant le critique ?
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    je sois pas mal de smn ou le direct hit est plus haut que la crit.

Aujourd'hui, il est passé devant le critique ?
    Non l'ordre des priorités de meld reste crit->dh->det.
    d'ailleurs voici le bis '' plus gros potentiel de dégat,
    il vien du discord balance .
    https://ffxiv.ariyala.com/19YUR
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Non l'ordre des priorités de meld reste crit->dh->det.
    d'ailleurs voici le bis '' plus gros potentiel de dégat,
    il vien du discord balance .
    https://ffxiv.ariyala.com/19YUR
    merci pour ton retour Remiff
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je sais que la célé n'est pas prioritaire sur l'invoc, mais le montant sur le Bis de Balance OO...
    Je me demande depuis une petit moment, si on augmente la célé, serait-il possible de lancer une 3ème Galvanisation sous transe Bahamut/Phoénix ?
    J'ai remarqué a chaque fois que si j'avais 2 - 3 sec en plus je pourrai la lancer

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Nan ca changerait rien, la Galvanisation est un OGCD, et chaque fois que la troisième s'apprête à revenir, Bahamut/Phénix repart :/

La célé peut être intéressante pour ton confort sur tes GCD.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Et l'investissement en célérité est énorme pour avoir un gain de DPS sur un raid lié à plus de sorts lancés dans un même laps de temps.
    Mais par essence, ces sorts taperont moins fort puisqu'on aura sacrifié des stats (Crit / DH / Det). Donc ça reste un investissement de confort. Tant qu'on peut pas obtenir une 9eme auto attaque du Bahamut / Phenix (déjà que la 8eme est tendue à cause du bug d'invocation), la Célérité n'aura pas sa place dans les stats priorisées.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    le summoner va avoir quelques changement à la 5.08 à surveiller .
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    oui on verra bien.

j'ai repris mon smn plus sérieusement aujourd'hui, après avoir juste fait les quetes épopées, donjons et vacances, je me suis plus sérieusement penchée dessus.

J'ai revu mon interface car le reflexe de cliquer sur giga ruine.... bref plus d'autres petites choses, du coup, ce soir, en raid normal, un peu chamboulée
    mais c'est vrai que pour le coup, du moins pour moi, là j'ai bcp bcp les yeux sur mes barres afin de rater le moins de chose possible car c'est un vrai tableau de commande ^^
    pratique, pratique, pratique pour l'automatisme ^^
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    le summoner va avoir quelques changement à la 5.08 à surveiller .
    J'espère qu'il y aura plus qu'un "buff de ruine sur les DoTs". Bien sur ça ferait monter le DPS puisque ce sont les sorts qu'on lance le plus, et si l'Extra Ruine n'est plus aussi punitif ça peut améliorer le truc.

Ca ne règle absolument pas la rigidité des deux Trances partageant un CD, qui ne peuvent plus s'utiliser pour le déplacement comme avant.
    Ca ne résout pas les auto attaques ratées de Bahamut et Phénix s'ils s'empêtrent dans leur Galvanisation ou dans leur animation d'invocation.
    Ca ne change pas le problème qu'on doit appuyer toutes les 30 secondes sur Aspiration d'Energie, deux Suppurations, deux Actions d'Egi et un Tri Désastre avec deux ou trois Giga Ruine.
    Ca ne donne pas plus de mobilité, de confort de weave. Le pire pour moi c'est appuyer sur Rêve Lucide / Embrouillement (et les autres Actions de rôle).

L'opener de l'invoc alors que je dois aller me placer au Nord Est sur E2S c'est un calvaire pour moi, il me faudrait des doigts supplémentaires hehe.

Bref, ça m'étonnerait que tout ça soit couvert pour la 5.08, mais le fait qu'ils reconnaissent les problèmes de l'invoc est un bon début. Après tout, c'est à partir de la 4.1 que l'invoc est devenu beaucoup plus agréable à jouer...

Il y a de l'espoir !
    (1)

Page 6 of 14 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast