Results 1 to 10 of 1167

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Serenalia's Avatar
    Character
    Serenalia Arc-en-ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour,

je confirme également le retour des lags pour ma part; il me semble que cela a commencé avec la maintenance des Fournisseurs d'accès le 18.11 ou un peu après. Pas aussi injouable que lors de la période des lags Orange (je suis passée sur une connexion SFR entre-temps par contre) mais suffisamment pénalisant en raid/donjon.

Juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le schmilblick cependant :

Quote Originally Posted by Bosco-barracuda View Post
    et je ne parlerai pas des insultes (exemple le plus typique "lb") et nom d'oiseaux qui pleuvent... certains supportent pas de mourir et de devoir recommencer à cause d'un wipe.
    Si j'en avais la possibilité de demanderai à certains joueurs de faire preuve d'un peu plus de "Cool Hatitude"... et d'aller pisser un coup quand ils sont trop tendu plutôt que d'envoyer des insultes à tout va.
    PS : si je touchais 100 000gils par "lb" reçu, je serai riche à centaines de millions.
    J'avoue que j'ai un peu bloqué là-dessus : en quoi le fait de demander la lb (=limit break, soit "transcendance" en français) est une insulte ?
    (0)

Player
    Bosco-barracuda's Avatar
    Character
    Bosco Barracuda
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 53
    Quote Originally Posted by Serenalia View Post
    J'avoue que j'ai un peu bloqué là-dessus : en quoi le fait de demander la lb (=limit break, soit "transcendance" en français) est une insulte ?
    "lb"... une "transcendance" en début de combat... ou un pack de mobs... faudrait que la jauge monte pour la lancer.
    Désolé si je me trompe... mais sur TESO, un autre mmorpg, quand on balance "lb" à un joueur... on parle pas de transcendance (vu qu'il n'y en a pas), cela signigie "Low Brain", en français "Lent du Cerveau" ou "Faible du Cerveau" ou "idiot" ou "stupide".
    Enfin bref... une abréviation peut avoir plusieurs significations.
    (1)
    Last edited by Bosco-barracuda; 12-17-2017 at 01:25 AM.

Player
    Serenalia's Avatar
    Character
    Serenalia Arc-en-ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Bosco-barracuda View Post
    "lb"... une "transcendance" en début de combat... ou un pack de mobs... faudrait que la jauge monte pour la lancer.
    Désolé si je me trompe... mais sur TESO, un autre mmorpg, quand on balance "lb" à un joueur... on parle pas de transcendance (vu qu'il n'y en a pas), cela signigie "Low Brain", en français "Lent du Cerveau" ou "Faible du Cerveau" ou "idiot" ou "stupide".
    Enfin bref... une abréviation peut avoir plusieurs significations.
    En début de combat le mec n'a pas vraiment le temps de juger si tu es un "low brain" donc à voir si ça vaut vraiment le coup d'écouter, et ensuite il est très courant d'utiliser une lb sur un gros pack de mobs en donjon. Honnêtement je n'ai jamais vu de "lb" mal placé ou qui laisserait à penser que la signification serait autre. On est pas sur TESO justement... Sur FF les gens trouvent d'autres manières d'exprimer leur mécontentement. Et il y a toujours la possibilité de signaler des comportements déplacés, si tu es sûr que ce n'est pas lié à une demande de lb.

(Fin de la parenthèse pour ma part, désolée pour le hors sujet)
    (0)
    Last edited by Serenalia; 12-17-2017 at 04:05 PM.