Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70

les sanction de SE sur les GS

je me poser une question, quand on voit tout les mois le nombre de compte banni qui se compte par millier et que ce nombre semble pas vraiment baisser ils doivent ce faire une de ces thunes chez square enix à racheter des comptes tout le temps ^^

d’ailleurs quand je lit les infos j'ai mal comprit ou ya 5 fois plus de ban de joueur qui achètes que de compte qui font de la pub ? 0O

en tout cas devant la recrudescences des GS il faudrait envisager un système comme permet de bloquer les demande d'ami car honnêtement ce faire spammer d'invitation à la longue sa devient usant non ?
    (0)

Player

d’ailleurs quand je lit les infos j'ai mal comprit ou ya 5 fois plus de ban de joueur qui achètes que de compte qui font de la pub
    Nope, 1196 comptes sanctionnés pour promotion de sites de RMT /15 comptes sanctionnés pour participation aux activités de RMT ou autres activités illégales
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...29272f06f55702
    Sinon, je connais pas la réelle technique des RMT mais je ne pense pas qu'ils ont intérêt à acheter des comptes de jeu pour rentabiliser leur business.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...29272f06f55702
    Sinon, je connais pas la réelle technique des RMT mais je ne pense pas qu'ils ont intérêt à acheter des comptes de jeu pour rentabiliser leur business.
    C'est simple:
    pourqoui les RMT sont passé de spam /tell a requete d'ami?
    => parceque les compte d'essais autorise de faire de requete d'ami mais pas de spam /tell!
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Ce qui est très con également. Sur WoW au moins les essais ils ont aucun moyen de communiquer avec les autres joueurs, comme ça c'est réglé. Et puis ca fera un filtre anti-con aussi genre tous ceux qui diront "c'est de la merde je peux pas communiquer" et ceux qui se diront "bon systeme anti-rmt"
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    aya tu dis des gros mots tu vas te faire modérer !!!!!!
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Si la seule façon de vraiment exprimer son opinion c'est de se faire modérer alors je me ferai modérer
    (0)

Player

Nan mais c'est juste Ahn qui se remet pas d'avoir été modéré par kaposhipi la dernière fois, relax
    (1)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Faut pas oublier l'iceberg, ici vous ne voyez que le sommet tous les RMT qui vous invite, mais il y a aussi ceux qui farme, ceux qui font des raids et propose des ventes, p-e pas les derniers raid Bahamuth, mais j'ai vu pas mal de RMT full 50 avec leur AF et quelque pièces IL110... Hier en CL un gars me disait qu'a Mor Dhona, un bot sur les agregats était bloquer, il allait de spot en spot et ne faisait rien, ce qui suppose qu'il est full soit 10 000 Agregats... Ca fait peur si c'est le cas.
    (0)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    Faut pas oublier l'iceberg, ici vous ne voyez que le sommet tous les RMT qui vous invite, mais il y a aussi ceux qui farme, ceux qui font des raids et propose des ventes, p-e pas les derniers raid Bahamuth, mais j'ai vu pas mal de RMT full 50 avec leur AF et quelque pièces IL110... Hier en CL un gars me disait qu'a Mor Dhona, un bot sur les agregats était bloquer, il allait de spot en spot et ne faisait rien, ce qui suppose qu'il est full soit 10 000 Agregats... Ca fait peur si c'est le cas.
    Il l'a dénoncé IG j'espère ?

Enfin, il y a trois lignes :
    - les promoteurs de RMT (les invitations ami sauvages)
    - les "botteurs"
    - et les acheteurs.
    (2)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    oui c'est sur, n’empêche limite je trouve ça plus chiant les spam demande d'amis que les wisp, au moins avec ces dernier j'avais ma macro blackliste tandis que là sa me force a aller ouvrir la liste d'amis pour refusée sinon l'icone me gonfle lol (vive les feignent ^^)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast