J'étais 8, il a raison, je suis une personne détestable qui mérite de rester au T2 enrage avec mes amis casu qui lag![]()

T'es trop dark.Je joue pour moi et non pas pour les autres ça te va ? ou j'en rajoute
donc ça me plais pas je me casse point vous pouvez râlé,insulté imbécile ou de manque de savoir vivre et j'en passe .
et dire que tu joue pour les autres en donjon (PF) c'est être hypocrite. Je dit tout haut ce que certain pense tout bas
sur ce je vais me coucher après cette bonne soiré en T9 P4
bonne nuit
Shy Branford

Héhé
/10char

Ouais donc toi en gros t'es beau t'es parfait et tout va bien hein ? T'es exactement l'antithèse de ce que devraient être les joueurs sur un MMO. J'adore démolir les mecs comme toi en donjon, ça me régale, tout comme ceux qui racontent leur vie "wééé t9 cswar§" alors qu'on s'en branle, mais eux ça leur fait se sentir important. Bref en espérant ne pas te croiser en jeuMais au moins avec cette méthode je me cap mes 340 (310 soon) Soldery trenkilou
et ce qui et bien la dedans ses vous qui en subissez l’effet négatif non ce qui quitte.
mettez-vous en cause avec vos stuff et skill rotation qui ne sont pas terrible et peut la peut être les mec stopperont les leave en donjon .( quand tu voie des heal qui arrive pas a te tenir avec 10 mods au fesses ça fait peur ou bien que le tank arrive a rien avec 6 mobs qu fesses ... ou que les DPS foute 2H par pack oué ....... ))
avant de jeté la pierre au autre regardez vous vous même![]()
Time and memories, frozen in cristal..
Mon téléphone aussi fait le t9![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote