Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 99
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Les allemands sont grandes gueules et bons joueurs

tu n'aura pas fumé avant d'écrire ça ?

pour avoir abandonner un donjon cause d'un tank allemand qui se foutter de moi et qui savais pas du tout jouer (même quand je lui expliquer et tout) .... j'ai comme un doute ...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Encore plus de cliché svp !
    Tu es juste triste car tu te sens visé peut-être ?

Je suis désolé, mais jouant sur un serveur anglais, quand je tombe en DF sur des fr franchement j'ai peur. Les clichés, aussi bêtes et méchants sont-ils, viennent forcément de quelque part. Et quand tu vois le forum anglais, où tout le monde est fun, où t'as du second degré partout, des threads "sociaux" (nous le seul thread vraiment social c'est le Free Flood qui a une semaine), nous on a jokijoke qui rage car Yoshida n'a pas écrit dans le ciel en font 567898 et passer sur France 2 pour dire "Attention on parlera des Frontlines dans la seconde lettre live".

Après, faut calmer votre côté justicier, j'ai dit que c'était mon ressenti général et mon vécu depuis que je joue sur FFXIV. Si vous, vous avez une meilleure expérience de jeu envers telle ou telle nationalité, tant mieux.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Après, faut calmer votre côté justicier, j'ai dit que c'était mon ressenti général et mon vécu depuis que je joue sur FFXIV. Si vous, vous avez une meilleure expérience de jeu envers telle ou telle nationalité, tant mieux.
    Moi, j'ai de mauvaises expériences que quand je tombe par hasard en DF sur quelqu'un du forum
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    C'est pas vraiment des clichés, c'est ce qu'on peut voir sur le centre Aether.

C'est pas pareil sur Chaos, vu qu'il y a les serveurs officieux (Moogle pour FR, phoenix pour EN, Shiva pour DE...) qui du coup attirent beaucoup plus de monde. De plus, Chaos est le seul centre Euro (ou presque) donc attire les gens.

Pour aller sur Aether, il faut vraiment le choisir (serveur US, donc pas les mêmes horaires et tout). Et pourtant, en demandant de façon random, on aura :

=> JP : bons joueurs mais ne parlent jamais. Si ils parlent c'est l'avalanche d'auto-translate
    => DE : on les voit pas trop, surtout en PvP. Pas mauvais mais ne parlent que allemand
    => Fr : trolls.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Dans ce cas tu met "je trouves que [...]" ou "j'ai l'impression que [...]" et pas "les [...] sont [...]"
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'EST PARCE QUE T'ES PAS ENCORE TOMBÉ AVEC MOI

Dans ce cas tu met "je trouves que [...]" ou "j'ai l'impression que [...]" et pas "les [...] sont [...]"
    Voilà grosso modo le schéma que je retrouve depuis que je joue sur FFXIV (v1 exclue).
    J'y peux vraiment rien si tu le prends vraiment contre toi hein
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un schéma c'est pas une impression.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    On est pas sur le même groupement de monde si je dis pas de bêtises, ça n'arrivera donc probablement jamais XD

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    => DE : on les voit pas trop, surtout en PvP. Pas mauvais mais ne parlent que allemand
    Sur Chaos, ils parlent quasi pas. Même plus entre eux en allemand, et je fais, involontairement, presque que des donjons 3 allemands et moi ces derniers temps

Ma Miqo'te haute comme un lalafell et demi les intimide XD
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-11-2014 at 11:13 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Un schéma c'est pas une impression.
    Sauf que j'ai jamais parlé de schéma monolithique et omniprésent, j'ai dit dès le départ que c'était mon impression. Un schéma vient forcément d'une perception que tu as de la réalité. Tu veux vraiment avoir le dernier mot hein.

Et sur Aether, Kuwa a entièrement résumé la chose, hier j'ai quasiment soloté Sirius avec un SCH japonais, où les seuls trucs qu'il disait c'était de l'autotranslate...
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Fin n'empêche que tu dis une tonne de clichés et que quand il te l'a dit, la seule défense que tu as eu c'était :" Olol t'es concerné alors"

Perso à chaque fois que j'ai un allemand dans le groupe, c'est une sous merde... Je généralise pas qu'ils sont tous nuls, j'ai pas eu de chance, voila tout.

"soloté avec un SCh japonais", mouais du coup c'est un duo, au minimum !
    (2)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast