Page 2 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 158
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Justement silent, tu va faire une ou deux fois le contenu juste pour prendre quelques pièces (ou même carrément acheter un set craft complet 70), avoir le ilvl pour aller à bahamut, prendre quelques pièces et ensuite aller sur le nouveau contenu. Je trouve ça bête de jeter tout un pan du jeu à chaque patch.
    Par exemple, qui farm encore les donjons? CT c'est plus rapide pour se cap.
    Le problème que je vois c'est que du coup on a plus que le contenu propre au nouveau patch pour vraiment nous faire tenir plusieurs mois et même pour un joueur de MMO lamba, il aura vite fait le tour.
    (2)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ça sera toujours comme ça dans tout les MMOs ^^ Il faut travailler dur pour toujours rester au sommet !
    Il faut pas se dire "c'est pas juste les autres galère moins pour faire ce que j'ai fait". Vous voulez rester au top, cela implique un plus gros effort.
    (0)

Player

Une fois que tu as ton loot hebdo, je préfère nettement les donjons aléatoires. Je trouve ça plus rapide (même si j'ai pas calculé) et plus sympa.

même pour un joueur de MMO lamba, il aura vite fait le tour.
    Ce fameux joueur lambda n'a pas fait le tour du contenu actuel en 6 mois de jeu ^^
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ah bon? Alors pourquoi plein de joueurs lambdas ont arrêté de jouer parce qu'ils estimaient avoir fait le tour du jeu? (à part le T5 parce que c'est un boss très très mal designé)

Et c'était un exemple, un exemple ça porte bien son nom, c'est pour donner un exemple, c'était de la rhétorique...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Une heure (voire plus) une CT (vive les PU) et à côté on a 15-20 mins de Manoir des Haukke Brutal ? Oui j'en fais encore des donjons, et aussi avec les missions aléatoires, ça va vite, et j'aide les autres

Ensuite, ça a toujours été comme ça les MMO, le stuff deviens obsolète au fur et à mesure des patch, vous comptiez garder vos stuff mytho longtemps ? L'AF2 arrive les gars ! Et il est magnifique !
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    On en reparle dans 3 extensions quand vous aurez 150k hp et que vous cleanerez tout l'ancien contenu en solo, super intéressant.
    Une évolution oui, une escalade dans les stats juste pour que jean kévin sente qu'il en a une grosse, non.

Je me rappel de GW2 (encore par exemple!) qui, quand j'y jouais, avait du nouveau contenu toutes les 2 semaines, c'est pas pour autant que tout le reste était à jeter à la poubelle à chaque fois.
    M'enfin c'est la tournure que prennent tous les MMO récents et ça me débecte juste.

Edit : J'ai pas dit que je comprenais pas que ça devient obsolète, j'ai dit que ça me saoulait comme évolution, faudrait arrêter de tout de suite mal lire et répondre à côté de la plaque.
    (2)
    Last edited by Nils1986; 02-21-2014 at 11:42 PM.

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ensuite, ça a toujours été comme ça les MMO, le stuff deviens obsolète au fur et à mesure des patch, vous comptiez garder vos stuff mytho longtemps ? L'AF2 arrive les gars ! Et il est magnifique !
    Je veux des photos !
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Surtout seisui je parlais de quand la 2.2 sera là, on verra si tu ira encore en haukke brutal à ce moment là...
    Pour sûr que j'irai plus, j'irai farm les donjons qui donnent les nouveaux tokens !
    Après au fond, moi aussi ça me fait chier les évolutions verticales, on investit du temps mais au final, 1 mois plus tard c'est plus utile, donc je comprends ton ressenti Nils t'en fais pas.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est un mauvais procédé pour tout le monde, les joueurs délaissent l'ancien contenu longtemps travaillé par l'équipe de Square. Il faudrait simplement baliser un peu plus l'évolution des personnages (ilvl50 à la CT pour du chopper du ilvl80 c'est aberrant) et rajouter des récompenses pour les joueurs déjà stuff (des pets, des montures, des costumes, etc...).
    S'il vous plait Square, pour vôtre bien et le nôtre, ne succombez pas à l'appel de la facilité
    (0)

Page 2 of 16 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast