Page 39 of 53 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast
Results 381 to 390 of 529
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Reyki View Post
    j peu jouer 3 a 4h par soir , c'est pas HCG ça xD .
    Le probleme reste le même on est TOUS limité a 3h de progression par semaine grosso modo ceci concernant UNIQUEMENT la communauté endgame (cad post Titan HM ).

j'ai moi aussi adoré le premier mois du jeu , ou la t'a tout le temps quelque chose a faire , mais le probleme , c'est qu'une foi que t'a ton arme relic , pouf , tout change et t'a plus rien a faire d'interressant a par BCOB ....
    3 à 4 H par soir c'est quand même assez, j'imagine que c'est plus pendant les week end aussi, et sinon tu reroll et tu recommences tout !
    Ou tu attends qu'il y ait plus de contenu.

Si tu sais pas prendre ton temps dans MMO tu te feras toujours chier à un moment, parceque le contenu n'est pas créé aussi vite que tu le clean?
    (2)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    sauf que faire le bot et farmer les ALEA en boucle est totalement ininterressant idem que pour le craft ou t'a toujours la meme rotation a affectuer pour reussir ton craft une foi que t'a tes cross class abilities , si un bot peut jouer a ma place et faire la meme chose , quel est le fun et l'interet ? :O.
    (0)
    FR

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    sauf que faire le bot et farmer les ALEA en boucle est totalement ininterressant idem que pour le craft ou t'a toujours la meme rotation a affectuer pour reussir ton craft une foi que t'a tes cross class abilities , si un bot peut jouer a ma place et faire la meme chose , quel est le fun et l'interet ? :O.
    Tu sais un bot peut très bien faire le contenu Endgame si il est bien configuré, après tout ce ne sont que des cycles.
    (2)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Tu sais un bot peut très bien faire le contenu Endgame si il est bien configuré, après tout ce ne sont que des cycles.
    va y pour configurer leur positionnement par rapport au temps et a ta position pour les skill position dependant , idem pour les esquive aoe en tant que cac , de la gestions des du refresh des dots au bon moment sans perdre la gl3 etc ..ainsi que l'application des strats.... m'enfin
    trol : apres quand aux brd j dit rien :/.

craft = macro + autoclick pour refresh le craft
    pex d"alea = bot bidon :/ ou il faut faire un coup par mob pour avoir la medaille gold
    et t"en a deja plein de bots

mais la n'est pas le sujet
    (0)
    Last edited by Reyki; 12-14-2013 at 07:51 PM.
    FR

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    je trouve qu'il y a eu une recrudescence des bot de minage d'eclat c'est derniers temps sans parler des ressources en general, les prix on été divisé par 3 au boulot SE pour ban les botteurs
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi j'aime bien monter d'autres classes, d'une part parce que ça me permet de découvrir des gameplay différents, et d'autre part parce que ça me permet de refaire les anciens donjons et de redécouvrir le jeu en quelque sorte.

Je pense que pour bien apprécier un jeu il faut savoir prendre son temps. Si on n'envisage de monter un reroll en rushant les aléa pour XP le plus vite possible, alors là oui, c'est pas hyper intéressant. Mais si on lève un peu le pieds, qu'on prend le temps de refaire les donjons, de trouver des quêtes qu'on avait pas fait ou même faire son bestiaire, là ça devient tout de suite plus fun.

Pareil pour les métiers, c'est intéressant de monter des classes de craft ou de récolte, et puis ça permet de se faire un peu de gils.

Et puis je commence également à remplir mes petits HF tranquillement. Là j'ai changé de grande compagnie pour avoir tous les HF et les mascottes. Donc c'est une manière supplémentaire de s'occuper.

Le problème dans les MMO c'est que beaucoup de joueurs ne veulent faire du contenu que s'ils y voient un avantage niveau stuff. Optimiser ses personnages c'est bien mais c'est pas la seule chose à faire dans le jeu. COIL et CT ne sont qu'une infime partie du jeu, mais comme ce sont les raids qui permettent d'acquérir le meilleur stuff, ce sont les deux seules choses que les joueurs veulent faire… Dommage.

Après c'est vrai que si vous n'aimez pas reroll ou monter des métiers vous n'avez pas grand chose à faire, mais ça c'est un peu pareil partout. Et c'est encore plus vrai pour un MMO aussi jeune que FF ARR.
    (2)

Player
    Reyki's Avatar
    Character
    Tatsuya Nekomiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    j'ai deja fait absolument toute les quetes avec ma main classe histoire de ne pas trop rusher .... me reste que les alea donc ......

et comme la majorité de la communauté endgame , tu te retrouve au meme point :=> un bcob par semaine soit moins d'une heure de donjon + farm cap mytho
    (0)
    FR

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    j'ai deja fait absolument toute les quetes avec ma main classe histoire de ne pas trop rusher .... me reste que les alea donc ......

et comme la majorité de la communauté endgame , tu te retrouve au meme point :=> un bcob par semaine soit moins d'une heure de donjon + farm cap mytho
    Crée 6 autres persos, => paf ça fait des ch... euh 7 jours de jeu !
    (1)

Player

Faut pas oublier que les donjons seront revalorisés à la 2.1, donc pour monter ses classes, on devra bcp moins passer par la case ALEAs
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Il te reste plutôt aléa; donjon et bestiaire. (et mandats pour les métiers).

Et je ne pense pas que ce soit la majorité de joueurs qui se retrouvent à faire un Bcob par semaine et faire leur cap. Il y en a encore plus qui trouvent à s'occuper ailleurs et il y a ceux qui débutent, ceux qui n'ont pas encore atteint le level max malgré qu'ils aient le jeu depuis la release.

L'idéal serait que le jeu propose du contenu pour toutes ces catégories de joueurs. Mais pour cela il va falloir patienter.
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-14-2013 at 08:09 PM.

Page 39 of 53 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 ... LastLast