Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23
    Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'aurais aussi une autre petite suggestion par rapport à "l'affichage de quête": Dans ce jeu, une zone peu aisément être de niveau 10 à 40 (la Foret du Nord par exemple!), du coup, lorsque on veut up avec une classe secondaire, (imaginons un lvl 20), on voit aussi les quêtes débloqué avec notre classe principale qui sont de niveau plus élevés (on peut par exemple voir sur notre carte des quetes de lvl 40, alors que notre classe secondaire ne peut pas encore les faire).

Du coup, c'est un peu embêtant, sois on note sur un morceau de papier l'emplacement des quêtes de tel niveau, sois en cherchant sur la base de données "quelle quete est de quel niveau"... bref, beaucoup de bruit pour chercher une quete de son niveau!

Ne serait il pas possible de pouvoir afficher le niveau des quetes lorsque on passe notre curseur dessus via la map? Ou desactiver l'affichage de quete de trop haut niveau, ou de trop bas niveau par rapport a notre classe actuelle?
    (1)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ou sinon faire des onglets ou on pourrait voir sa quête principale (qui engloberait tous les jobs), et ses quêtes secondaires avec le choix entre les différentes classes du jeu. Ce serait plus pratique je trouve. Fin ça rejoint un peu ce que dit mon VDD

Evidemment avec le choix des cases à check. Need voir ça IG car j'avoue que pour l'instant c'est pas super fluide. Avec une option afficher les quêtes ou non comme tu dis.
    (0)

Player
    Shaky's Avatar
    Character
    Saeki Olmara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    Bonjour Mayumimorr
    je suis d'accord avec ta proposition pour l'affichage des quêtes. Avoir le lvl de la quête en passant le pointeur de la sourie sur la map ca serait top !
    Je n'est pas encore de perso 50 et c'est mon premier FF, je trouve ca un peu galère du coup
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour,

Vous trouverez de nouvelles infos de la part d’Hiroshi Minagawa concernant le système de sélection des quêtes à afficher dans votre liste de missions.

Quote Originally Posted by Hiroshi_Minagawa View Post
    Étant donné que cette fonctionnalité n’implique pas que l’équipe en charge de l’interface, mais également le programmeur des événements, je ne suis pas en mesure de vous fournir une période d’implémentation spécifique pour cela. Cela fait néanmoins partie de notre liste d’implémentation pour la mise à jour 2.2, nous vous tiendrons donc informés.
    (1)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    En utilisant les recommandations, tu as la listes des quêtes disponibles dans la zone, et avec la maj 2.1 en passant le curseur sur une quête de la liste son lvl s'affiche. Ensuite un clic sur la quête et tu affiches son emplacement sur la carte...
    Certes cela demande une manipulation de notre part, mais il est possible de repérer les quêtes qui nous intéressent en fonction de notre lvl pour une zone donnée

Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    J'aurais aussi une autre petite suggestion par rapport à "l'affichage de quête": Dans ce jeu, une zone peu aisément être de niveau 10 à 40 (la Foret du Nord par exemple!), du coup, lorsque on veut up avec une classe secondaire, (imaginons un lvl 20), on voit aussi les quêtes débloqué avec notre classe principale qui sont de niveau plus élevés (on peut par exemple voir sur notre carte des quetes de lvl 40, alors que notre classe secondaire ne peut pas encore les faire).
    (0)

Player
    notbenj's Avatar
    Character
    Fading Star
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 31

Ces petites cases sont cruciales !

Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce forum.

J'ai commencé à jouer il y a un mois, et mon perso se retrouve souvent avec une bonne dizaine de quêtes sur la partie droite de l'écran, rendant le tout parfois ridiculement injouable. A tel point d'ailleurs qu'il m'est arrivé plusieurs fois de cacher ce suivi de quêtes via l'ATH.

Je ne savais pas que les cases étaient déjà présentes lors de la beta, et cela me surprend énormément. Pourquoi avoir supprimé une fonctionnalité tellement évidente ? C'est vraiment étonnant pour être gentil

Alors ne crachons pas dans la soupe, depuis la 2.16 d'hier, nous pouvons maintenant organiser un peu le suivi des quêtes, afin de mettre les quêtes qui nous intéressent en haut de la liste.

C'est un début, mais ce n'est pas suffisant. Si j'ai bien compris, les cases à cocher reviendront en 2.2. J'espère de tout coeur que ce sera le cas, et j'attends donc la 2.2 avec impatience !
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Et toujours rien dessus ?
    Si on masque les quêtes dans l'ATH on masque aussi les timers pour les donjons/raids/aléas, bref pas terrible :s
    (0)

Player
    Hasyug's Avatar
    Character
    Yigquah Tharel
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 22

Je remonte ce sujet car...

Bonsoir,
    J'aurai bien fait un nouveau topic mais le forum me l'interdit, soit-disant je n'ai pas le niveau requis, voilà mon problème :

Depuis que j'ai fini la suite de quêtes "émissaire de ..." qui me demande d'aller dans deux zones pour déposer 2 lettres de Kan-E Senna je n'ai plus de quêtes en rapport au level acquis (19+) quand je suis dans la zone de Limsa Lomins, le carnet des recommandations ne me propose que des quêtes de niveau 15 et inférieurs, la carte ne me montre que des quêtes de niveaux 1 à 3 jamais au dessus de 15, pourtant la zone citadine est vaste, avec les casaques etc..
    J'ai bien eu la quête qui m'envoie faire le donjon de Sastana (les hommes poissons) mais après, plus rien, je ne comprends pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre parce que je suis carrément paumé et mon plaisir de jeu en est diminué... Je suis dans la période d'essai gratuite et ça m'embêterai de ne devoir pas continuer.

D'avance merci
    (0)

Player
    invokeur's Avatar
    Character
    Jessika Arkwright
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    La prochaine quête après avoir terminé le donjon Sastasha se situe à Limsa Lominsa, à la guilde des aventuriers ("L'appel de la forêt", niveau 15).
    (1)

Player
    Hasyug's Avatar
    Character
    Yigquah Tharel
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 22
    Quote Originally Posted by invokeur View Post
    La prochaine quête après avoir terminé le donjon Sastasha se situe à Limsa Lominsa, à la guilde des aventuriers ("L'appel de la forêt", niveau 15).
    D'accord, donc en fait, il n'y a pas de scaling de quêtes ? Même si je suis level +20 je dois faire cette quête pour avancer ?
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast