Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player

Quote Originally Posted by Ripix View Post
    Va dire ça aux gens qui peuvent pas jouer faute de lags
    Dis leur de ma part de changer de FAI
    va dire ça aux gens qui en ont marre de la communauté abjecte
    Dis leur de ma part de se créer une Friendlist et de te Bl tout de suite après
    va dire ça aux gens qui en ont marre de n'avoir que les ALEA pour XP convenablement
    Dis leur de privilégier l'amusement à la rentabilité
    FFXIV est tellement parfait <3 <3
    Dis leur de ma part d'arrêter de jouer si ça ne leur procure aucun plaisir et d'arrêter de polluer le forum officiel par la même occasion
    (3)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Dis leur de ma part de changer de FAI

Dis leur de ma part de se créer une Friendlist et de te Bl tout de suite après

Dis leur de privilégier l'amusement à la rentabilité

Dis leur de ma part d'arrêter de jouer si ça ne leur procure aucun plaisir et d'arrêter de polluer le forum officiel par la même occasion
    Je vais de ce pas changer de FAI pour un jeu vidéo ! En espérant que le nouveau FAI fonctionne correctement sinon ben je rechange de FAI jusqu'à tombé sur le "bon".
    L'amusement à la rentabilité ? Faire 10 fois le Manoir pour levelup d'un niveau, c'est tout aussi fun que les ALEAs <3
    Sinon heuuuu les quests y en a plus et bash du mob c'est trop "nobrain MMO coréen" apparemment.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah avoue le que tu l'aimes ce jeu, sinon tu n'y jouerais pas !

Il a plein de défaut mais j'espère que tu ne te force pas d'y jouer, oui je sais c'est pas sympa de dire si ça te plait pas tu te casses mais c'est malheureusement le cas, quand j'aime pas un jeu j'y joue pas ça parait logique, je vais pas râler sur des forums associé au jeu que je m'amuse pas en jouant à ce jeu .
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    a propos du lags ils bossent dessus, que veux tu qu'ils te disent de plus que: on est en train de contacter tous les FAI pour arranger la situation (ce qui as deja etait dis sur les forums)

pour la communauté, est ce leur faute si les joueurs sont abjecte? ils doivent faire la police en jeu? il change pas mal de chose deja, entre les modification pour eviter les speedrun, dark device, les futur ajout pour le DF. tu veux qu'ils fassent quoi de plus? on est plus en maternelle.. c'est a nous d'agir en adulte.

pour le rendement d'exp, ca deja etait annoncer au TGS les donjons vont voir leur exp accrus, ils vont aussi ajouter de nouvelle quetes a faire de facon journaliere,... sans compter que tu peux monter de niveau en donjon, environ 3-4 donjon par niveau passer un cap. (pour le manoir c'est 1 niveau pour le 29, 2 pour le 30, 3 pour le 31 et 3, 1/2 pour le 32)

pour ce qui est de FFXIV est tellement parfait je vais repondre ca: aucun mmorpg ne peux pretendre etre parfait, si tu veux un jeu video parfait arrete de chercher y'en auras aucun de parfait!

pour revenir au sujet, ca concerne FF14, vue qu'ils s'agit des morceaux du jeu qui sont dans un autre. apres c'est leur lettre live, tu peux pas les empecher de faire un peu de marketing.

ps: avant de se plaindre attendont samedi de voir ce qu'ils disent avant de peter un cable comme ripix.
    (3)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Encore un post à ouin ouin inutile.

Ils ont le droit de dire qu'il y aura des musiques de FFXIV dans un autre jeu nan ? Les gens qui sont contents de l'apprendre t'en fais quoi ? C'est pas de la pub directement, c'est une information comme une autre avec "un peu" de marketing, et alors ?

No stress.
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Attends la lettre live du 19 octobre
    (0)

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je rejoins Evan, je préférerais qu'il nous montre qu'ils prennent les problèmes du jeu dans sa version actuelle à bras le corps, plutôt que de tenter de nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
    A l'heure où je dois utiliser un VPN pour avoir une chance de jouer dans des conditions honnêtes, j'aimerais qu'on me dise où ils en sont de leurs discussions.
    A l'heure où on doit tout bonnement éviter certaines zones si on veut pas se faire agresser par des GS, j'aimerais qu'on me dise exactement ce qu'ils ont fait (car oui, des choses ont été faites, c'est flagrant) et ce qu'ils comptent encore faire et mettre en place.
    A l'heure où des gars se sont fait temp-ban et retirer 99% de leurs gil sans explication, j'aimerais que l'on justifie cette décision.

Entre autres...

Et avant le sempiternel "Si t po contan, bah bar twa kikoololmdr", j'aime ce jeu, et c'est pour ça que je souhaite que ces problèmes soient gérés et réglés dans les meilleurs délais.
    La méthode Coué a ses limites.

J'espère donc, sans trop y croire je l'avoue, que cette lettre live sera plus intéressante que cette 51ème LdP qui ne mettait en avant que la partie Réussite du projet en omettant totalement les points noirs.
    Mais ce sont ceux-là qui se répandent partout sur le net et font la publicité d'un jeu...
    (3)
    Last edited by Taliesin; 10-18-2013 at 05:46 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso j'espere qu'ils vont plus nous parler des futurs contenue que de choses qu'on sait qu'il travail dessus tel que les problemes lié au FAI (perso je suis chez orange et j'ai plus de soucis depuis 2 bonne semaines), les GS meme s'ils font la chasse c'est un combat sans fin et y'as eu de sacrée progres de ce coté la.
    pour ce qui est de leur decision de temp-ban des gens avec 99% de gils en moins tu auras aucune reponse, ca fait partie des conditions d'utilisateur. si demain ils decidaient de faire un roll back total de tous les perso bah on pourrait rien dire et mieux ils auraient meme pas a ce justifier.

donc avant de se plaindre sur ce qu'ils devraient ou pas faire dans leur lettre live attendons de voir ce qui vas se passer. apres la lettre, il seras toujour temps de se plaindre et de demander les informations qu'on veux avoir absolument.
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2