-
[Odin] KIMERA
-
KIMERA est une guilde dite "familiale" et ambitieuse.
Familiale car pour nous c'est important de rester en nombre assez restreint afin de pouvoir jouer avec chacun et de se connaitre tous, que ce soit en terme de personnalité ou de gameplay.
Ces liens nous permettent d'être coordonnés et donc efficaces, car nous aimons nous surpasser et cherchons à être les meilleurs possibles, tout en restant dans une ambiance conviviale (mais sérieuse quand il faut).
KIMERA en mots-clé : convivialité, respect, partage, esprit d'équipe, progression, efficacité, défi...
Condition de recrutement :
- partager cette vision du jeu : efficacité et convivialité sont compatibles !
Si tout ça vous inspire, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site et à nous laisser un message sur le forum (intégré au site).
En espérant recevoir bientôt de la visite, je vous souhaite bon jeu !
~ Yune
-
Bonjour !
Actuellement nous recherchons plus particulièrement :
- 1 Paladin
- 1 Guerrier
- 1 Érudit
non loin d'attendre le lvl 50 ou qui le sont déjà.
Ceci afin d'avoir l'effectif nécessaire pour former un nouveau groupe de 8 (non fixe : les groupes ne sont pas figés, on fait tous partie de la même guilde donc on joue tous ensemble !).
C'est une étape vers notre objectif qui est d'atteindre un effectif de 24 personnes pouvant être présentes en même temps (soit 27-30 membres, et on n'ira pas au-delà) pour être prêt et pouvoir démarrer le raid 24 à la 2.1.
N'hésitez pas à passer sur le forum ou à me pm en jeu si vous souhaitez nous rejoindre ! (/tell Amieri Delsepran)
-
Salut ! Et oui encore moi :p
Comme ça va ? Nous aussi de notre coté on monte une guilde mais sur Lich ducoup on peut pas ce taper dessus ^^
Bonne chance pour votre recrutement !
Vaddry
-
-
Les montage rendent vachement bien,bonne chance pour votre recrutement!
-
Merci beaucoup !
Et pour le compliment, et pour l'encouragement. :)
-
Pour les curieux : vous pouvez découvrir sur le blog de Lherne Azehos le background de la guilde (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../1550336/blog/ )
N'hésitez pas à laisser vos avis, positifs ou négatif, tant que c'est constructif !
-
Salut à tous,
On cherche un Paladin lvl 50 prêt à entamer Bahamut Coil ou qui en sera capable très vite.
Si ça vous intéresse vous pouvez soit passer par le site forum, soit /tell Amieri Delsepran en jeu.
Bon jeu à tous.
-
Candidature.
Bonjour,
Je viens de parcourir le site de la compagnie et consulter la liste des membres de la compagnie et je suis agréablement surpris de la complémentarité de chacun de vos attributs.
Je suis actuellement mage blanc niveau 50 quasiment stuffé clairobscure et dois m'acquitter du combat titanesque du boss de même nom (lol) pour obtenir ma relique.
Je recherche une CL expérimentée m'apportant le support dont j'ai besoin (première expérience MMO) pour progresser dans les dédales du couloir de Bahamut.
J'aimerai intégrer votre compagnie pour ses qualités tant familiale qu'ambitieuse qui correspondent tout à fait aux valeurs que je défends.
Cordialement.
-
Le nom de ton personnage "Karak Terre" me disait quelque chose (au-delà du jeu de mot bien-sûr :p) et j'ai mis un peu de temps à retrouver pourquoi.
Mais ça y est ! Tu avais laissé un message sur le sujet des God of Gilvegane et je m'étais dit "Mince ! C'est dommage qu'il n'ait pas frappé à notre porte.", parce qu'on avait l'air d'avoir la même vision du jeu, d'une guilde, et les mêmes ambitions.
Du coup ma "déception" est apaisée :p
Lherne t'a renvoyé un message sur le site (tu lui as envoyé le message là-bas aussi si je ne me trompe pas), je te laisse aller le voir pour la suite.
A bientôt ! :)
-
Réponse Yunemi
Merci Yunemi pour ta prompte réponse et c'est avec grand plaisir que j'intégrerai votre guilde et l'idée de passer des moments conviviaux entre nous m'anime déjà d'un vif engouement.
Je ne regrette pas ma démarche infructueuse auprès des God of Gilvegane si le dénouement final me permet de rejoindre KIMERA à priori plus proche encore de mes aspirations.
Après consultation je n'ai pas trouvé de message de la part de Lherne, je regarderai ultérieurement ou sinon j'essaierai ce soir lors de ma cession de jeu entre deux wipe titanesque.
Cordialement à toi Yunemi et à bientôt. :)
-
Si vous êtes PLD, MNO, BRD ou MBL, que vous voulez fouler du pied le sol et les boss (on est des sadiques nous, on les piétine une fois qu'ils sont morts...) du Labyrinthe de Bahamut, on attend plus que vous !
Si Titan vous barre toujours la route, on le déblaiera ensemble. On vous présentera ensuite Caducée - il sera content de voir de nouvelles têtes, les nôtres ne doivent plus vraiment lui plaire - et plus si affinité (on pourra même revêtir nos maillots et aller courir tous ensemble sur les plages de Costa del Sol)...
Que vous soyez un Aventurier aguerri (lvl 50, stuffé) ou non (frais lvl 50 motivé), si ce programme vous fait envie immédiatement, à court ou moyen terme => /tell Amieri Delsepran !
Et si vous êtes un Aventurier débutant ou intermédiaire (lvl 1-49) et que vous avez également envie de courir sur les plages de Costa del Sol en maillot de bain ou tout simplement de rejoindre une guilde ambitieuse qui n'oublie pas pour autant de s'amuser, contactez-moi également !
-
En bonus track : la minute de fin de notre premier down de Caducée :
http://www.youtube.com/watch?v=a3jtBWByiOc
Bon, je vous rassure, les fois suivantes c'était plus "propre". :p
-
Nous voilà à nouveau en quête de compagnon(s) capable(s) de soigner nos plaies jusque dans le Labyrinthe de Bahamut.
Mages Blancs et Érudits esseulés, nous vous accueillons à bras ouverts !
-
Re bonjour !
Je viens poster (un peu en retard, mais en cette période on a été très occupés :o ) le screen-montage de guilde réalisé pour Noel.
Merci Darak !
http://www.kimera-online.fr/images/K...8KimeraNol.jpg