-
outil de mission AMDAPOR
aujourd'hui sur une durée de +- 10 heures , me suis inscris pour faire le château d'amdapor , bien que le groupe ai été compléter une 60aine de fois et prêt a partir , l'outil ne lançais jamais le donjon et finissais par mettre un " un participant s'est désister " malgré le fait que le groupe était toujours complet , est-ce un bug connus et peut-il être fixer?
Merci
-
Même problème rencontrer moi-même hier, qui n'était plus ce matin, retour ce soir...
-
-
Pareil, on a lancé à 21h on est toujours pas partis ^^
-
Réservation en cours...
Temps d'attente : 56m 27s
Temps d'attente estimée : (peau de zob, rien, nada) Je pense qu'il vaut mieux pas le mettre en effet...
Je suis gavé... C'est plus un amusement. Je me barre, je pense que je reviendrais quand la période gratuite sera terminée.
-
Même problème hier 77 minutes d'attente, le message "desistement d'un participant" s'est affiché 5 fois, puis l'équipe est resté complète sur l''affichage et c'est resté comme ca pendant 15 min, j'ai déco ensuite
-
Et c'est reparti.... 10/09/2013 à 18h25...
Edit : Uniquement en groupe complet je précise, ça fonctionne en solo et en groupe de 2/3
-
Ca m'a fait ça même étant seul , tu vois que tous les joueurs sont réunis mais ça lance pas .
Et ça le fait depuis le regroupement des serveurs pour l'outil de mission .
-
73min écoulées j'ai eu au moins 7 désistements sans avoir la fenêtre pour accepter ou refuser l'entrée au donjon. délais moyen 21min... (c'etait 15min quand je me suis inscrit)
ça commence à être ennuyeux...
-
Non le problème viens du fait que les serveur donjon sont plein (surtout a amdapor), si vous lisez bien il y a marqué réservation, faut juste attendre une place dans le donjon en priant que sa passe vite.
-
Aux heures de pointes j'ai la même chose.. je pense que c'est simple de comprendre que TOUT les lv5O font ct instance en speed run / boucle et que du coup, y a surcharge permanente.. c'est le spot END GAME et facile à farmer pour les tokens.. une fois qu'on ne pourra plus skip les packs de mobs vous allez voir sa sera désert.. et donc accessible..
-
Ca recommence ! C'est pas possible ! Cause du reste des 300 marques ? ou la maj de ce matin ?)
Il me semble qu'ils avaient corrigé ce problème.
On est full groupe : 30min d'attente pour entrer oO
Honnêtement, il y a un moment ou ils vont vraiment remédier auX problemeS de : Connexion au serveurs, Gros lags, File d'attente en donjon, création de perso... j'en oublie surement. :x
Ils font des maj c'est un pied en avant 2 pied en arriere !!!
-
oui c'est gavant cette attente quand la partie est formée, qu'ils rajoutent 10 fois plus de serveur donjons...ils devraient savoir que la plupart des joueurs sont 50 maintenant mais ils réagissent pas...
yoshida n'est pas pro actif mais réactif, c'est pourri comme façon de penser...
-
Il y a de moins en moins d’intérêt à jouer....
Tu rentres de ta journée de taff, t'es content de te connecter et la :
2 donjon à faire pour recup des marques. Sur ces 2 donjons il y en a un ou c'est 1h d'attente pour le faire oO
Donc la tu slack devant ton ecran en attendant que ca pop ! (ouha genial) puis tu arrives relativement rapidement (ou pas :) ) à tes 300/300 marques journa.
Il te reste Titan à faire ... bah la en PU c'est 90% de chance de wipe pendant 2h ...
Et ... bah c'est tout !
Tu m’étonnes qu'il y est la queu en donjon ... yen a 2 !