après m'être connecté a FF14 maintenant je ne peux plus car jai une erreur 3102 je dois attendre que la déconnexion soit effective. Sauf que cela fait maintenant plus de 10 minutes...
Que faire ?
Printable View
après m'être connecté a FF14 maintenant je ne peux plus car jai une erreur 3102 je dois attendre que la déconnexion soit effective. Sauf que cela fait maintenant plus de 10 minutes...
Que faire ?
pareil pour moi , impossible de me reconnecter .
Je sens que ce mmo va finir à la poubelle , tampis pour mes 18€ et plus jamais de produit SE .
Eternel retour de l'erreur 3102 pour ma part avec des lags encore plus chiants (vive FREE) quand je suis dans les aléas ne me permettant pas de profiter du jeu...
pareil ici, je n'ai pas voulu rester in game pour ne pas remplir la liste des AFK. du coup 1h après je tente de me logger, et erreur 3102.
J'ai déclaré le bug, mais vu que pas de réponse individuelle...
J'ai été déconnecté du serveur (Moogle) en début d'après-midi (erreur 90000) et depuis plus moyen de me reconnecter avec l'erreur 3102 qui revient en boucle.
Honnêtement, j'étais du coté de SE en espérant que leur MaJ allait arranger ces soucis de connexion, mais là je commence à me poser des questions ...
EDIT: environ 2h plus tard, toujours l'erreur 3102 ... mais à quoi a bien pu servir cette Maintenance ?!
bonjours!! pour moi aussi erreur 3102 impossible de se logger...
J'ai beau apprécier ce jeu énormément, je pense qu'à un certain stade je n'en aurais même plus la capacité...
Plus ils essaient de résoudre des problèmes, plus y'en a...
Je viens rajouté ma pierre à l'édifice, j'ai voulu me deco reco pour relancer mon pc et la erreur 3102.
Donc voila! Merci Square Enix pour ce grand moment de galère, vous aller perdre tout le monde à cause de problème technique, alors que votre jeux est excellent.
Faite ce qu'il faut et rapidement, sinon vous allez vous retrouvez dans la corbeille de beaucoup de gens.
Pareillement, je rajoute ma pierre.
Une déconnexion venue de nulle part, et là, impossible de revenir, erreur 3102 et/ou erreur 2002 pour moi...
allez courage à tous, je sais que c'est dur . moi aussi erreur 3102 ! une semaine de jeu level 16, je joue que le soir 2 h et j'ai dû me connecter que 2 h sur une semaine . bien sûr e suis pas comme certain qui se mette afk toute la journée pour pas etre déco, et en même temps ils ont bien raison . merci Square Enix ce n ai pas une semaine qui va falloir à la fin mais un mois gratuit :).
Allez pour en rajouter une, j'ai perdu la connexion une fraction de seconde, et maintenant je me retrouve avec cette erreur qui m'est donc impossible de me connecter.
Sans dec quoi !!! J'apprécie ce jeu mais ça commence a me chauffer le haricot ...
Je parle à un PNJ... bug, il ne veut pas me lacher la grappe donc je ne peux plus bouger mon perso (et ce n'était pas du lag ou autre car je pouvais toujours parler en mp).
Bon bha j'me déco histoire de me reco sans soucis.... ERREUR mon petit Falvir !.... Erreur 3102 même !
Moi qui souhaitait quitter mon MMO précédent qui devient trop casu... et bien je vais devoir reporter ce départ histoire de jouer à quelque chose...
Allez SE! Pour le moment on dirait une bande de chirurgien qui soigne ses patients uniquement avec des sparadraps... Il est temps de sortir la grosse artillerie !
ejection du server avec erreur 90000, puis maintenant erreur 3102.
SE la balle est dans votre camp pour resoudre ces problemes à repetition.
A l'erreur 3102, cette magnifique erreur qui ma permit de ... enfaîte avoir une vie XD
Même problème de mon coté. J'ai réussi à me connecter sans problème. Par contre à la moindre déco... impossible de revenir.
Bon bah idem pour moi erreur 3102.
Pourtant je m'étais déconnecté proprement (à l'auberge) à 13h... Bon, je sens que je ne vais pas jouer aujourd'hui non plus
[EDIT] Oui ça sent le gros bug parce que j'ai la même erreur sur un autre perso que j'ai créé sur un autre serveur
pareil pour moi, erreur 3102
ça sent le gros bug critique généralisé.
Super moi je rentre du boulot, chouette monde agrandi je vais pouvoir me connecter tranquille. Effectivement, pas de "monde complet" et je me connecte direct. Mon perso se lève du lit et juste au moment de prendre le contrôle ... Erreur 90000 -_-
et comme beaucoup je suis sur l'erreur 3102 maintenant.
Pareil pour moi, je me suis connectée 5min histoire de voir si les serveurs étaient fonctionnels, ensuite je me suis déco en ville et depuis erreur 3102 :mad:
Sérieusement c'est le pire lancement de l'histoire...
Bon sang qu'est-ce que je regrette la file d'attente de 2h de SWTOR... Là au moins après les 2h on était sûr de pouvoir jouer !
En attendant les jours se décomptent de l'abonnement ! Et la compensation d'une semaine honnêtement on s'en fout royalement, on a juste la sensation de perdre notre temps à essayer de se connecter, c'est surtout ça !
Pareil pour moi.
Je me suis deco à 14h, et depuis 17h erreur 3102, quand c'est pas une erreur de recuperation de la liste des mondes...
Pour info, la grosse maintenance de cette nuit, c’était sensé corriger quoi déjà :p?
Franchement, ça commence doucement à me chauffer la....
A mon tour de me plaindre o/
Je me déconnecte proprement avec la jolie fonction qui va bien le temps d'afk une vingtaine de minutes, et paf en me reconnectant erreur 3102… J'ai beau relancer le launcher, attendre 5, 10, 20 minutes en relançant régulièrement et toujours rien.
Ce serait sympa que le staff de SE puisse nous indiquer s'il y a une manip à faire, si c'est un bug qui sera bientôt corrigé ou que sais-je… Ca devient vraiment frustrant de ne pas pouvoir jouer pour des bugs ou des capacités limités. J'ai toujours défendu au mieux l'équipe mais là comme un peut tout le monde, ma patience atteint ses limites je dois dire. x)
Pareil pour moi.. 3102 \o/
Pareil ici ... 3102 =(
Pareil ici \o/ une belle 3102, je sens que je vais vite lâcher ce jeu, il a beau être sympas, mais ce genre de bug, et un monde plein juste après la maintenance, à quoi donc cela à t-il servi???!!!
3102 aussi après un jolie blu screen et appcrash windows (depuis des maj windows...)
Pour ma part je cocherai pas la case de renouvellement auto de l'abonnement et si j'arrive au bout avec tjr autant de bug bas bye et a dans plusieurs moi a la rubrique necro
Je comprends mieux pourquoi les serveurs sont plein si on est "connectés" IG sans même jouer au jeu.
Il y a eu une maintenance pour accueillir plus de monde et au final les serveurs gèrent les choses au ralenti ou sont toujours autant submergés qu'au début.
Ca va faire 1h30 que j'ai été déco et impossible de revenir car le personnage est bloqué.
Les joies de la déco 90000 en pleine instance... dire que j'étais heureux de faire ma première instance avec un groupe sympathique et agréable...
"Hey salut a toi, je suis l'erreur 3102, et je viens te pourrir le reste de ta journée"
Ok, si tu le prend comme ça, et bah je te boude et je vais lire un peu >_<
Pareil pour moi... Erreur 3102...
Ah bah je vous rejoins dans le camp des 3102 chers amis :) J'avais pas a me plaindre jusque là, mais là combo 90.000 + 3102, c'est assez splendide.
et bien même combat pour moi! le seul à mener dans ce jeu d'ailleur...
Je me demande si c'est juste le notre ou s'ils s'affairent à réparer cela...
Idem, erreur 3102 !
Moi aussi erreur 3102 =p
Même chose pour moi !
Evidemment, ce post n'est pas utile, sauf si, sait-on jamais, quelqu'un qui a les pouvoirs de me déconnecter lit ce message :P
Bonjour, juste pour dire que j'ai eu l'erreur 3102 et que j'ai pu me reconnecter seulement 1h après
Même erreur de mon côté, depuis 17h environ.
Suite à une perte de connexion (coupure internet) dans l'après-midi. Reboot / relance multiple du jeu / etc... rien n'y fait.
La création d'un perso sur un autre serveur EU remonte la même erreur à la fin du processus de création...
misère...
Même chose pour moi.
Je me suis déco (Correctement avec un joli petit escape et Quitter le jeu) dans l'après-midi plutôt que de rester AFK dans un coin et au final je serais resté, je n'aurais eu aucun problème pour continuer à jouer mais cela aurait peut-être empêché une autre personne de pas jouer. C'est quand même triste de devoir laisser les autres devant le jeu en prenant une place pour rester AFK et après pouvoir y jouer sans problèmes majeurs.
Ca va faire une heure que j'essaie de me reconnecter et toujours la même erreur 3102 qui apparaît.
EDIT: Problème résolu
Meme erreur pour moi. Je me suis déconnecté à 15h30. et depuis 17h30, impossible de me reconnecter... Et dire que le lancement de Realm Reborn devait faire oublier celui de la V1... Quel gachis alors que le jeu est si bien.
Idem, merci de faire quelque chose...
Personnage : Amilag Piobosco
Monde : Moogle
3102 tjr et maintenant il est 18h20 passé et la liste des serveurs EU/NA n'est plus trouvé c'est bien les gens afflu et a 19h y'a la restriction de connexion qui va arriver.
Peluchette Miaouuuuu
Ragnarok
Un ami qui c'est fait deco 15min après moi a reussi a se reco aussi