Tout est dit dans le titre, où ce situe le plus gros de la communauté FR?
sur quel serveur notamment ?
Printable View
Tout est dit dans le titre, où ce situe le plus gros de la communauté FR?
sur quel serveur notamment ?
Il est là :
http://www.espace-psy.com/photos/illus201.jpg
Mais je sais pas si il peut encore jouer...
bien vu l'aveugle, aurais-je dus préciser que je ne parlais pas de ce type de gros....? :D
Mais pour être on-ne-peut-plus-sérieux, tu as un moteur de recherche assez performant sur the Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/
Les deux plus peuplés en terme de FR, c'est Moogle et Ragnarok.
ok ok merci =)
je suis sur coeurl avec quelque amis, et on ne croise aucuns FR pratiquement... sauf en donjon.. c'est un peu "délicat" de monter une compagnie FR, sans joueurs FR...
XD
En même temps Coeurl n'est pas tagué EU, donc tu as forcément peu de chance d'avoir des français dessus...Faut parfois faire un peu attentions quand on choisis un serveur x)
Bientôt des migration disponible...
quand on avait choisit coeurl c'etait pendant la beta 4 et y'avais pas le tag EU a ma mémoire, du moins vu qu'on y connaissait rien on a pas fait attention....
vraisemblablement Shiva a l'air de regrouper pas mal de FR aussi
Moogle contient vraiment beaucoups de français, mais il y'a déja beaucoup de monde et à cause de ça, il y'a beaucoups de latence serveur... a toi de voir ! :)
je te conseil donc plutot ragnarok.
Pour repondre doublement a la question ( oui, geolocalisation et par rapport aux serveurs ) J'ai encore une jolie carte qui date de la bêta ^^
http://emdra.no-ip.org/Images/Specia...p testeurs.jpgEn bleu c'est Moogle
Dans le detail pour l'Europe, le Canada et les Iles
En "rouge" c'est Ragnarok
En jaune, c'est Odin, Shiva, Cerberus
Ragnarok et moogle sont les serveur les + peuplé en terme de joueur FR
Moogle subit quelque lag et des probleme de place
Ragnarok lui un peu moin
On est bien sur Ragnarok ^^
Juste pour les donjons, il faut penser à mettre toutes les langues car sinon on peut attendre un moment...
Ouaip, Moogle et Ragnarok sont les 2 serveurs FR principaux, Moogle est déjà très très surpeuplé mais ça devrait être optimisé ce Mercredi donc patience si c’est le serveur ou tu veux venir, sinon Ragnarok a moins de problèmes. :)
Perso sur Shiva je vois beaucoup de FR
Bonjour a tous!
C'est ma premiere visite des forums francophones! Je suis Neo-Brunswickois, du Canada, donc malheureusement mon francais n'est pas superbe. (On parle le 'shiac' ici, melange d'anglais et de francais.)
En tout cas, Je suis sur Leviathan et mon Legacy est sur Excalibur. Si l'un de vous est sur un de ces serveurs et veulent de l'aide avec quoi que ce soit, envoyer moi un /tell et je serais fier de vous aider!
A plus tard,
Blaze
Edit: Mon clavier est Anglais, et je ne suis pas tres habile avec les accents ;) Aussi, svp soyez sympathiques avec moi. Je ne m'exprime pas souvent en Francais, meme moins en typant sur un ordi. Je veux a la fois vous rencontrer et de pratiquer mon francais ecrit. Si ce n'est pas la place, je comprends absolument et je vous ficherez la paix! ;)
Merci