Jeuxvideo.com s'invite sur FFXIV A Realm Reborn en direct live
Printable View
Jeuxvideo.com s'invite sur FFXIV A Realm Reborn en direct live
pour les détails ici http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-17-heures.htm désolé j arrive pas a insérée un lien pour l instant.
il manque un lien dans les détails?
Ouais! Un sujet pour basher jeuxvideo.com, attendez je vais chercher ma batte !
Ce sera avec Anagund, en espérant que ce soit pas aussi catastrophique comme la dernière fois... j'en avais pleuré des larmes de sang. Peut être qu'il va essayer de se rattraper.
ça me fais peur aussi ...
un peu peur aussi (je me souvient de ça), mais bon je pense qu'ils auront mieux préparé (j’espère).
J'avais vraiment pas aimé sa vidéo "découverte", on avait presque l'impression qu'il voyait pas de différence de la v1, que genre "ouai bon de petit changement ..."
oui le coup du chocobon ma tué
Mieux vaut regarder le streaming d'un joueur que de regarder ce "live" d'une heure qui n'apportera rien (vu le professionnalisme & l'incompétence du gars qui va le faire - Anagund )
Je rectifie Panzertroll, vu le professionnalisme et l'incompétence de jeuxvideo.com en général. Ils préparent presque jamais rien à l'avance et leurs tests, c'est souvent du gros n'importe quoi.
oufffff je connais pas jeuxvideo.com, mais semble que le site a pas une bonne réputation? je vais aller le scruter un petit peu pour me faire une idée, je suis généralement sur le site/forum de jol que je trouve très sympa. **Go en mode exploration de jeuxvideo.com**
Entre choisir de regarder cette grosse merde (pardon pour ce mot pas beau) et être sur FFXIV. Mon choix est fait. Si vous arrivez à trouver son server à ce présentateur tout pourrit. N'hésitez pas à aller pourrir son log lolllll
aiaiaiaiaiaiiie,ils vont encore nous faire fuir des futurs joueurs qui vont gober leurs conneries
vu comment ils ont bâclé la vidéo précédente
vu comme ils ont massacré la V1 à la sortie
vu comme ils ont bousillé Phantasy Star Universe à sa sortie en ajoutant en fin demassacretest que "ce jeu pouvait éventuellement se jouer aussi en ligne" alors que l'histoire offline était juste l'introduction pour amener le mode online (but principal du jeu)
très franchement,je crains le pire
faudra d'abord voir la quantité de guimauve déversée par jv.com durant ce live, la plupart ici ont tendance a en rajouter au lieu d'avoir un regard objectif "ff14 est tip top de la mort, achetez le sans regarder"
la seule vraie revolution de ff14 en comparaison d'autres mmorpg, c'est le système de création de groupe automatisé, que GW2 va copier sans honte d'ici la fin de l'année (ça m'arrange ^^)
je n'ai jamais prétendu que ce jeu est parfait,juste excellent à mon avis
mais moi,au moins je sais de quoi je parle car j'ai joué à la V1 depuis l'open beta
et j'ai testé la beta sur cette version
sur la dernière vidéo que j'ai vue,le type très visiblement ne savait pas trop de quoi il parlait,devait consulter ses notes (qu'il ne connaissait pas)
je cite:
je vais découvrir en même temps que vous (ça se voit t'inquiète pas)
dernier WE samedi 13 juillet à 17h54 (il était vraiment obligé d'attendre 6h du soir pour se décider à bosser?)
s'arrête,dimanche je crois à 11h (il croit mais l'est pas sur)
le test qu'on fera au moment de sa sortie,qui est au mois d'août,si je ne m'abuse,je vous dis ça de tête (il n'a pas pris de notes avant de bosser?)
c'est fin août je crois, 25 août ....(loupé mais de peu,à 2 jours près c'était bon dis donc,le bol qu'il a)
bon j'arrête là,il me donne envie de vomir ,j'espère au moins qu'il n'est pas payé
Un direct à 17h ? Cela ne sera pas très long alors... Je vous rappelle que Anagund a son bus à prendre à 18h :p
La dernière vidéo du même shoutcaster était tellement pourrie que je n'en attend pas grand chose cette fois ci.
Plus sérieusement, qui va le regarder ? personne vous serez tous en train de jouer !!!! ^^
Le retour de ce gros troll de CidFlyHigh, on peut lancer le timer avant ton nouveau ban.
Ou le provoquer pour être sur de gagner son pari.
Mais si t'aimes tant Gw2, restes y sérieux....
Vue la qualité de JVC sur " http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...alm-reborn.htm " ça me fait peur
SE devrais leur interdire de faire ce live
See you online
Vive les chocoBON! quoi non? ok je sors
La V1 a eu 13/20. Combien pour la V2 a votre avis ? Je sens que ça va être comique. Heureusement, pas besoin d'eux pour me faire un avis sur un jeu ^^
une vidéo de jeuxvideo.com ? moui, niveau crédibilité journalistique c'est souvent pas tip top j'aurais trop a faire a jouer que de la regarder.
jeuxvideo.com qui va nous faire du stream hummmmm vive les chocobon^^
J'imagine les troll in-game pendant le direct lol
Espérons qu'ils en auront quelque chose à foutre cette fois :D
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
c'est tout à l'heure donc .... on va voir si c'est des 'pro'
/fear ...