Salut à tous ! Je suis Hiroshi Takai, le responsable de la conception !
Comme mentionné précédemment dans la toute récente
Lettre du producteur, l'équipe de développement est composée de plusieurs petites équipes travaillant toutes côte à côté sur le jeu dans sa globalité. Si l'équipe chargée des effets en fait partie, le travail réalisé sur la taille des effets en combat était quasiment entièrement séparé, n'a pas eu d'impact sur le travail des autres équipes, et a pu être complété de notre côté.
Nous sommes conscients que les joueurs trouvent le jeu assez morne à l'heure actuelle, du côté des graphismes et des effets. Nous ferons de notre mieux pour implémenter rapidement des éléments visant à corriger ce problème.
Ce récent agrandissement de la taille des effets est similaire à l'agrandissement de la taille des monstres. Naturellement, nous n'avons pas encore fini d'y travailler, et nous sommes actuellement en train de faire des ajustements avec l'équipe chargée des combats, dirigée par Matsui. Cette collaboration concerne plusieurs éléments, ainsi que des ajustements sur les animations, qui sont liés au système de combat et à son contenu. Nous nous rapprochons progressivement de la sortie de la première vague de mises à jour.
Étant donné que je ne peux pas vous détailler ce contenu ni son planning, je me doute que je vais frustrer certains d'entre vous. Cependant, sachez que cela ne concerne pas seulement les effets : nous nous occupons également de choses liées aux graphismes dans leur globalité. Soyez patients, jusqu'à ce que Yoshi-P puisse faire son annonce !
Merci !