Amis aventuriers bonjour, je cherche une linkshell histoire de ne pas finir seule sous un pont sur le serveur selbina...
Bien à vous,
Widget
Printable View
Amis aventuriers bonjour, je cherche une linkshell histoire de ne pas finir seule sous un pont sur le serveur selbina...
Bien à vous,
Widget
Dommage je suis sur Mysidia !
viens nous rejoindre sur saronia
Bizarre, il me semblait que Selbina était un des serveur les plus peuplé en francophones. Comment ça se fait que tu trouves pas de LS :confused:
Il doit surment trainé a Gridania la zone la plus vide de Selbina : p . Y a plein de LS francophone a selbina , je pense que c'est du a un manque de recherche.
chez nous aussi gridania et ses environs sont "mort", en ville tu croises quelques personnes mais dans la forêt c'est vide de chez vide :/
je crois que c'est pareil sur tous les serveurs, il n'y a pas un chat à gridania
Moi aussi je me sens seul. Je suis sur Gysahl et depuis la sortie du jeu je n'ai pas trouvé un seul français sur ce serveur !! Il doit bien y en avoir quelques uns....
oups je t'ai pris pour un gob avec ta pioche et ton sac a dos :p
va miner evan !!
ps: c'est plein de storm ici ^^
Hep hep! Hier soir y'avais du monde à Grida! Enfin en foret en tout cas. Plein de petits éclairs bleus.
+1 pour Uld'Ah. :)
Bonjours à tous,
Juste pour appuyer vos dire. Gridania est morte ^^
Même les PNJ viennent a Uld'ah. Uld'ah est la ville la plus peuplée, et c'est même la ville qui donne les meilleurs mandats au niveau de l'exp et des gils ou récompense.
Nous somme sur Rabanastre et il y a pas mal de LS francophone.
Voilà, je pense que quand Isghard ouvrira, il n'y aura plus personne dans les trois ville et c'est dommage. Si on ne donne vraiment pas un coup de rebooste au jeu, j'ai peur qu'il se meurt petit à petit. Et ca me fais mal de dire ca parceque j'aime vraiment ce jeu. J'espère que les prochaines mises à jours redonneront envie au monde extérieur.
Au plaisir de vous voir dans le jeu o/
Sur Saronia on s'éclate :D
(emma change de signature celle la est moche sur les fofos officiels :( tu me fais hoooooooooooonte XD)
j'ai créer un sujet en rapport avec la mort de gridania :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=2728#post2728
si on veux pas deriver en HS sur le post de cette pauvre enfant abandonnée sur son serveur ;_; (miqo'te j'suis sur en plus !? j'ai le pif pour ça)
Sur selbina, il y a des shouts de recrutement pour ls fr absolument partout, et toute la journée. Les villes, les éthérites.
Il y a également une section sur jol avec présentation des différentes ls, ce qui reste la meilleure solution pour te faire une idée sur ton futur choix. Mais le recrutement sur Selbina est très actif.
Bonjour Widget.
Si tu te sens seule n'hésites pas à venir nous passer un coucou et te présenter sur notre fofo, la guilde walkyrie accueille tous les joueurs de selbina ayant de la bonne humeur et le sens de l'entraide à revendre. (nous disposons d'un serveur mumble aussi histoire de papoter et délirer entre nous).
Je te laisse l'adresse de notre fofo : http://www.ls-walkyrie.fr/Forum/index.php
Et prends contact avec Yune Walk si tu veux nous poser quelques questions. Enjoy ^_^
Merci à tous pour les réponses. Venant de wow je m'attendais à être trollée comme jamais ^^. Je me posais la question du recrutement de joueurs car je vois rarement des annonces sur le général. Merci Ilyasvel je prends note et je prendrais contact ^^.