Bonsoir!
Je tenais juste à créer un topic, pour revenir sur un des aspects de FFXIV qui m'ont le plus marqués, depuis l'avènement du patch 1.22: l'introduction du couple Hildibrand et sa secrétaire (dont le nom m'échappe). Ces deux pseudo-détectives ont un ÉNORME potentiel comique. D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais autant ri sur le jeu, qu'en suivant leurs mésaventures!
Par dessus tout, je félicite les responsables des bruitages et de l'écriture du script, qui ont parfaitement su faire d'Hildibrand un personnage haut en couleur, ridicule, agaçant pour certains, attachant pour d'autres, voir les deux! Le couple est - cela n'engage que moi - tout à fait en mesure de forger une identité au jeu lors de la 2.0, par le biais d'interventions régulières, dans l'expérience solo du joueur. Ils représentent déjà la touche légère du scénario, tout à fait bienvenue (car très bien introduite), dans le cadre de l'extinction programmée d'Eorzéa, telle que la connaissons depuis plus d'un an et demi, maintenant.
Bref, S'IL VOUS PLAIT, d'autres quêtes impliquant Hildibrand les devs! Please ! 頂戴 ! Et félicitations pour la création de ce duo inoubliable (je vous défends de les supprimer dans X|V, je suis fan!). ;)
Et vous, mes amis joueurs français, qu'en pensez-vous?