Lecture time !
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...3%A0-jour-1.22
:cool:
Printable View
Lecture time !
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...3%A0-jour-1.22
:cool:
Et quelle lecture !
J'adore le principe des défenses de h. ! Ca va être EXCELLENT !
Raah, vivement demain, avec tous ces changements, ca va faire du bien !
Ils précisent pas les récompenses de la défense des hameaux. J'espère que ça permettra de varier les sources d'xp pour le craft.
Yeah on peut virer des gens de la LS à distance :3
[dev1389] Il est maintenant possible de murmurer, inviter dans une équipe, promouvoir, révoquer et exclure n’importe quel membre d’une linkshell à partir de la liste des membres.
Attention ça marche que sur les gens en ligne d'après l'anglais/japonais.
Donc un tout petit progrès mais cela ne règle pas le problème des joueurs inactifs. (et c'est le plus gros problème, j'avais dis cela avant, mais pour kick un fauteur de trouble qui refuse qui joue à cache cache, il y avait déjà les GMs pour cela :d)Quote:
[dev1389] The following actions can now be performed upon online linkshell members in the Linkshell interface: Send /Tell, Invite, Promote, Demote, Exile
Ils vont tout casser mes bienfaits de craft. ;_;
Et vu les trucs disponibles et mes craft 40+, je sens que je vais avoir du mal à choisir. ;_;
Pareil, ça va être la fête :D
Argh, merci pour le correctif.
Et malheureusement je comprends mieux pourquoi cette annonce alors car j'avais lu un coup que c'était pas possible actuellement >_<
Mais c'est déjà pas mal !
A part ça, la limite à 5 bienfaits... T_T
J'aimais bien jouer les chefs-d'orchestre à faire chanter tous ces bienfaits en chœur.
On va s'adapter >_>
Tu pourras en équiper 10, mais tu ne pourras utiliser que 5 Bienfaits maximum au cours d'une synthèse, la ou actuellement, tu pouvais utiliser tes 10 skills. Ca fait quand même une grosse différence, surtout pour ceux qui utilisait les "combo" de skills pour augmenter la qualité des crafts.
Quote:
Un maximum de 5 bienfaits équipés peuvent être utilisés au cours d'une synthèse.
Lorsque plus de 5 bienfaits sont équipés, 5 d'entre eux seront choisis au hasard.
J'avais pas compris ça ainsi. Si c'est le cas, c'est un peu "bête" de nous donner la possibilité de mettre 10 bienfait si on ne peut en utiliser que 5 au hasard.
oui, en effet, mais je pense que c'est parce qu'ils ont juste modifié les compétences et pas l'interface pour les équiper. Cela changera peut être pour la 2.0
il te reste 5 heures pour en faire :D
Youm t'es où? <.< faut que je te parle /em sort le fouetQuote:
[dev1367] Le castrum novum, le quartier général de l’Empire situé à Mor Dhona, a été ajouté sur la carte (6, 12).
* La mise à jour 1.22 ne permet pas encore d’y pénétrer.
Plein de mini-Youmus partout après !
Ils seront plus petits mais ce sera plus facile d'en attirer un.
*commence à crafter des youm button +1*
Oui je suis comme toi evangelus , je voulais taper sur l'empire (quoiqu'il y aura peut être quelque garde devant).
Par contre il y a pas de problème dans les nouvelles recette HL :
-pour Astrolabe par exemple j'ai pas vu la recette pour Alidade d'Astrolabe de qualité.
-A part forge , armurier et orfèvre les autres ont rien ? (personnellement je joue les 3 premiers mais pour les tanneurs couturier menuisier alchimiste et cuisinier ce n'est pas super, a moins qu'elles arrivent a la 1.22a).
Le principe du si ce n'est pas HQ faut recycler en une pépite pour ces recettes me fait un peu peur aussi surtout pour de l’équipement ne pouvant pas être utilise avec les job.
Un moyen de récolter la Quartzite pour les mission de ravitaillement des hameaux ?
Comme souvent on se pose beaucoup de question , vite youm vient a notre secours.
non en fait je déconnais hein ^^" un jour ou l'autre ils ouvriront les portes ! ça va apporter du mystere cette forteresse
(c'etait juste pour traquer l'flan)
Oui le patch sort ce soir :s Donc il va pas tout nous expliquer 3h avant, je ne vois pas trop l'intérêt :d Par contre si il y a des problèmes on pourra se plaindre après :D
Mais que vois-je ? Toujours pas de fèves de kukuru notées dans la partie "Couper" en "Halatali" ?
Alors qu'on a considéré mon problème d'en récolter des tonnes au lieu du palissandre corrigé comme étant "normal", avec info passée au chargé de notes de mise à jour...
Ho ! Ho ! Ho ! Vais-je faire le lourd d'ici quelques jours...
Vengeance !!!
Superbe la maj beau boulot et dalamud dans tout ca j'espère qu'elle va être énorme
Y a que moi que ça choque que les nouveaux items craftables à base de HQ et d'agrégats requiert les classes et pas les jobs ?
hahahaha je savait meme pas qu'il y avait cette mise a jour ca me fait tres plaisir , j'aime bocoup le style des armes garuda meme garuda est tres beau a vue d'oeil comme primordial le seul truc je trouve moche c'est l'arme impériale du moine je la trouve moche avec ces gros cubes mais je croit que je vait aimer tout le reste.
En tout cas je la telecharge la et j'en frissone déja de plaisir ^^.
J'aime bien avoir des nouveaux trucs je pense qu'on va bien s'amuser.
La défense des hameaux sa ressemble a besieged apparement?
Bocoup de bonne idées moi j'aime déja a l'avance le contenu de ce patch et je dit merci aux dévellopeurs pour tout ce qu'ils nous offrent.
Je comprends pas non plus l’intérêt de limiter les nouveaux équipements aux classes. C'est contradictoire je trouve. Depuis la 1.21, on fait en sorte d'utiliser les jobs en event (mis à part ifrit ou l'habitude fait que beaucoup utilisent encore les classes).
Bref, du coup, ces nouveaux items on peu voir pas d’intérêt en fait.
Tout à fait, quand j'ai vu le chapeau de mage je me suis dit "Il me le faut !!" puis quand j'ai vu ELM OCC et ... rien d'autre ... je me suis juste dis que j'allais pas utiliser mes agrégats (je suppose qu'il utilisera des agrégats comme le reste quand il sortira à la 1.22a)
Peut-être pour ne pas oublier que sans Elem et OCC, on n'aurait pas eu WHM et BLM. Ce chapeau peut peut-être permettre à un Elem/OCC d'égaler les jobs... Avec 5 actions supplémentaires de surcroît :)
Il faut arrêter de penser que, parce que les jobs ont été implémenté, les classes sont devenue "useless". Oui il y a désormais les jobs et il faut les stuffer parfois autrement qu'avec les AFs, bah c'est pas pour cette fois. ^^
Par contre, je me pose la question: Pourquoi une option pour "Examiner" le lit dans sa chambre? De futures surprises nous y attendent? Des petites souris pour y déposer des Anima sous l'oreiller? ^^
J'adore le craft now !!
Sans les animations ca va tellement vite que j'ai peine le temps de lire mon journal.
En plus sans le timer, je pe enfin discuter faire une pause au milieu d'un craft
http://i79.photobucket.com/albums/j1...heckthebed.pngQuote:
Par contre, je me pose la question: Pourquoi une option pour "Examiner" le lit dans sa chambre? De futures surprises nous y attendent? Des petites souris pour y déposer des Anima sous l'oreiller? ^^
:3
D'accord, j'ai check une trentaine de fois et rien...
@ Square Enix: Quand j'ai créé mon compte, pour FFXI à l'époque, j'avais dû souscrire une option invisible "loseman" ou "treasure hunter négatif", quelque chose dans le style. Il s'avère que cette option semble toujours valide, si vous pouviez faire quelque chose pour qu'elle soit annulée -_-
Ou alors j'ai reçu un rayon d'énergie loosique de Loose Man:
Flander's company : La loose
http://www.wat.tv/video/flander-comp...9y_2eywv_.html