[Moogle] Horizon, CL sans prétention cherche des compagnons !
Bonjour à tous et à toutes !
Horizon est une Compagnie Libre toute jeune qui a été montée par deux amis, dont le rêve est de réunir un groupe d'une quinzaine/vingtaine de joueurs afin de parcourir le contenu du jeu dans l'entraide, la bonne humeur, et surtout accompagné d'un brin de folie !
Les activités de la CL sont diverses et variées. Elles peuvent aller du farm de monture au raid HL, et même jusqu'à des parties de cache-cache ! On n'a pas peur de toucher à tout en gardant néanmoins un rythme de jeu assez tranquille. On est prêts à perdre du temps dans une cité état à faire les andouilles avec d'autres joueurs pour décompresser et pour prendre un peu de recul, puisque notre vision du jeu ne se résume pas qu'à des donjons, à du stuff et j'en passe. Concernant le vocal, on utilise uniquement discord et c'est un outil indispensable pour une bonne intégration.
On recherche tout profil de joueurs, du moment que vous savez rire d'à peu près tout, que vous n'êtes pas tout seul dans votre tête et que vous sachiez être sérieux lorsqu'il le faut. Âgés d'au moins 18 ans. Un minimum actifs, c'est à dire deux/trois soirs dans la semaine, quelques heures le Week-end et qui participent aux events de CL. Evidemment, la vie IRL passe avant tout et personne ne vous en voudra de ne pas être là parce que vous devez sortir de votre grotte.
C'est à peu près tout ! Je reviendrais poster quelques mis à jour, avec de beaux screens pour venir étayer mes propos. En attendant, si vous êtes intéressés ou que vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter, Mery Alyssum, en jeu, sur discord (Elelia#6715) ou en laissant un message à la suite de ce sujet.
Bon jeu à tous et à toutes !
Lisez les derniers messages pour savoir où en est la CL, merci !