Personellement, j'aimerais bien l'emote "câlin" /hug, parceque j'aime bien faire des calin moi... :o
Printable View
Personellement, j'aimerais bien l'emote "câlin" /hug, parceque j'aime bien faire des calin moi... :o
Bon sujet Ganesh!!!^^
Moi je veux le "/slap" comme dans le onze, le "/bisous" et aussi pourquoi pas le "/tirage de string" ou "/pinçage de fesses"^^
/relever (quelqu'un d'assis)
Une emote ou ont peut brandir son arme. Autrement ce serait sympa de pouvoir faire des emotes qui nous ferait interagir avec un autre personnage.
/slap et /sigh qui me manque ^^
l emote supplier serait marrante et s allonger serait simpa
sinon c est un peut en rapport niveau emote , /sit qu on peut faire sur cetaines banquettes qui devrait etre faisable dans les tavernes sur les chaises libres
L'emote /smile ou /grin me manque cruellement...
Bonjour !
Je remonte ce fil pour annoncer qu’une nouvelle émote, /pray, sera implémentée avec la mise à jour 1.23 ! Voici deux captures d’écran :
http://static.finalfantasyxiv.com/to.../44/4883_0.bmp http://static.finalfantasyxiv.com/to.../44/4883_1.png
Une seconde émote sera ajoutée aussi cet été :cool:
(J'ai essayé /pray avec mon flan, ça ne marche pas ; ; )
Est-ce que la commande /pray influera les drops des coffres ? ^^
petit HS >>
lol BoB .... oui oui on a vu dans la lettre l'allusion à ton mariage ^^
Bravo encore... et plein de bonheur à vous deux.
mais t'emballe pas trop ... ça peut vite changer ^^
(parole de divorcé)
sympa /pray mais... rendez nous le slap !
ouaiii ! liberez les /slap !!
Est-ce que /pray sera une animation entière ou décomposée comme /sit?
Ce serait bien qu'elle soit comme /sit et que l'on puisse se relever en initiant un déplacement =)
Wait & See ^^
Et un /coup de pied aux fesses ^^
j'ai du mal à vivre sans pouvoir /slap à tour de bras
Je veux une emote où je tends les bras pour faire comprendre à mon tonton Roegadyn de me prendre sur ses épaules !!!
Et un jour une possibilité de changer la skin de Goobbue par le Roeg. Genre quoi. :D
Hum à part ça... Un petit /smile ah la la ce serait juste <3
Pis le /hug, j'aime bien les câlins.
Et en attendant un /slap, montons la pêche.
Moi j’attends avec impatience une emote /strip-tease roegadyn :)
\o/ mieu que /grovel devant les coffres
Et une émotte pour simuler la mort SVP :p
Un /facepalm ça serait pas de refus quand on voit ce que certains peuvent sortir ou faire...
Y a toujours le /disappointed en dépannage !
Poussons le délire un peu...
On pourrait avoir un /tapotte la tête de son ptit Lala préféré (façon Benny Hill) ??
ou un /caresse la queue de sa mi'qote favorite pour la calmer ? ^^
ou encore un /se bouche les narines à cause du "Gros d'Agen" qui s'est oublié en public ^^
Plus sérieusement, un petit /provoque "target" en duel, avec les bras tendu et les doigts qui font "allez viens" façon matrix ^^
Et pour finir, mon préféré: un /fais un bras d'honneur aux RMT et DOT ^^
Bonjour !
L’équipe en charge des animations m’a confirmé que les emote /slap, /smile ou /hug ne devraient pas être présentes lors de la sortie de la version 2.0 :(. En revanche il est probable que ces emotes voient le jour plus tard !
Petite mise à jour concernant les emotes ! L'équipe en charge m'a confirmé que finalement il n'était pas prévu d'ajouter de nouvelles emotes permettant le "contact" entre joueurs (/slap et /hug par exemple) :(
c'est domage, surtout si comme on le laisse entendre, il y aurait des mariage dans la 2.0, je m'imaginais bien faire un premier contact avec une miqo'te avec une petite clac sur les fesses...
j’imagine sans mal que les emotes avec interaction entre personnage ça doit être un gros travail de programmation/motion capture/ajustement suivant les races etc etc ...
une animation d'un lalafell qui /slap un autre lalafell n'est pas la même que celle d'un /slap sur un Elezen
Le bruit autour des emotes, ces derniers temps, nous a convaincu de vous en dire un peu plus! :p
L'équipe des développeurs étudie la possibilité d'implémenter une commande on/off (voire une option dédiée, dans le menu de Configuration du jeu), pour désactiver l'affichage des messages associés aux emotes dans le log (pas besoin de taper "motion" à chaque fois).