-
CL Sparkle - FR
Bonjour à tous !
Sparkle est à la recherche de joueurs afin de constituer une petite équipe soudée pour progresser à l'arrivée de Stormblood.
Notre but ?Notre ambition est de découvrir le contenu PvE de l'extension.
Cependant nous n'avons pas pour objectif d'être les plus HL. Nous souhaitons créer un petit groupe "familiale" avec des personnes sachant jouer leur personnage et désirant évoluer dans une bonne mentalité.
Évidemment maturité et politesse obligatoire ;)
Pourquoi nous choisir ?Comme dit plus haut, nous n'avons pas pour but d'être les meilleurs du serveur, nous avons une autre vision du jeu et nous tenons avant tout à jouer dans une ambiance conviviale.
Alors si le profil de notre CL vous attire et si vous vous y reconnaissez, n'hésitez plus ! Vous êtes le bienvenue chez nous !
Comment nous rejoindre ?Pas besoin de passer par une candidature sur un forum, vous faisant patienter pendant des jours une réponse...
Vous pouvez me contacter ici ou IG sous le pseudo de Nayu Saionji.
Je pourrai répondre à vos questions :)
Un serveur Discord est disponible afin de communiquer entre nous pendant et en-dehors de nos sorties.
Au plaisir de jouer avec vous !
-
A peine le sujet crée dejas tu recrutes lol
-
Bien sur ! Je veux que les gens sachent qu'une CL française sympathique existe déjà sur le serveur :)
-
-
Avec toi 3, on vient d'arriver mais j'ai l'espoir que d'autres arrivent très vite ;)
-
Des crafters parmis vous deux ?
-
Non malheureusement même si je vais m'y pencher très vite, principalement pour notre maison de CL :)
-
Je suis armurier et forgeron 50 et couturier 34 au cas ou ;-)
-
-
bon courage en tout cas , je me tâte encore au sujet du transfert mais je vous suit au cas où mon cœur balance.
-
Alors j'espère que ton cœur balancera ! C'est l'occasion de prendre un nouveau départ sur un serveur tout neuf (et pour l'instant sans file d'attente) ;)
-
-
Mis à jour de la présentation et annonce de la création de la CL hier soir (le 20 juin).
Nous vous attendons :)
-
Salut ! Je suis actuellement sur Moogle mais les temps de connexion le soir sont pas raisonnables. Je suis dans une CL fantôme en plus donc la proposition semble alléchante.
Il y a déjà des files d'attente sur Louisoix ?
-
Coucou !
Effectivement nous n'en pouvions plus des files d'attente sur Cerberus et c'est ce qui nous a motivé à migrer.
Disons que si file d'attente il y a, c'est uniquement avec 20 personnes et non 4000 :)
-
Oui donc en gros je vous dis à ce soir quoi :) Juste le temps de me co en rentrant du boulot, quitter la CL vide ou quasi et demander le transfert ;)
-
Penses bien à annuler les ventes de tes servants aussi :)
Au plaisir de t'accueillir ce soir alors :)
-
Coucou !
La CL avance bien :) Nous vous attendons toujours parmi nous ! :)
-
La CL est passée rang 6, nous sommes en train d'économiser pour la maison, l'ambiance est très sympa, il fait beau mais pas trop chaud, bref nous vous attendons ! :)
-
Bonjour !
La CL est, depuis un moment, rang 8 et nous avons acheté une grande maison à Brumée.
Nous recherchons encore quelques membres afin de finaliser notre premier roster, notamment 1 tank, 1 ou 2 heals, voir quelques dps.
Nous prévoyons 2 à 3 soirs de raid par semaine de 21h à 0h.
La plupart d'entre nous ont tombé le V1S et ont mis le V2S à 1%.
N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'informations -> Nayu Saionji