Bonjour, depuis la maj de ce matin quand je veux me connecter sur le jeu depuis ma ps4 sa me marque ceci " La vérification de la version a échoué 20458 24530 20457 410
que dois je faire
PS: j'ai reboot ma box et redémarrer ma ps4
Printable View
Bonjour, depuis la maj de ce matin quand je veux me connecter sur le jeu depuis ma ps4 sa me marque ceci " La vérification de la version a échoué 20458 24530 20457 410
que dois je faire
PS: j'ai reboot ma box et redémarrer ma ps4
même probleme PS4
même problème ... PS4.
Comme s'ils avaient oublié de mettre le téléchargement du launcher ou patch pour les joueurs PS4 :o
c'est vrai que je viens de remarquer je n'ai pas eut la mises a jour^^
idem ;( sur PC ça semble marché on peu suivre des diffusions en direct
Bonne chance pour que l'on soit pris en considération sur le forum français ...
j ai un ami qui c est co ps4 j ai tout eteind je vais relancer en croisant les doigts ben toujours pareil pffffffffff
Il y a des streams de joueurs PS aussi ... dans Mhach ou faisant le nouvel event ... donc tout le monde n'a pas ce soucis :x
Idem chez moi, j'ai eu un mec de Square Enix au téléphone mais pas grand monde l'a contacté à ce sujet.
Sa solution est apparement de réinstaller le jeu et de forcer le l'installation de la mise à jour via des infos qu'il va m'envoyer par mail...
C'est quand même assez étrange...
J'attends toujours leur mail, mais je pense qu'ils ont dû se rendre compte qu'un truc n'allait pas de leur côté. Il y a pas mal d'anglais qui ont ce bug aussi.
Pas de news ???
Le jeu marchait très bien avant leur patch ... je ne vois pas ce que l'installation du jeu vient faire là dedans :o
Jamais eu de soucis avec les M.A.J auparavant :x
Je suis dans le meme cas, sur PC il y a bien eu la MaJ mais rien sur la PS4...
J'ai avertis sur Twitter mais pas eu de réponses..
Il est hors de question que je désinstalle !!!
Pour ma part si je désinstalle je ne peux pas réinstaller à partir des versions physiques car pas sous la main ... et si je dois tout télécharger à 1M/s ...
Merci de nous proposer une solution adéquate et raisonnable :o
J'ai toujours pas reçu leur mail de toute manière et vu que sur le forum anglais pas mal de joueurs ont aussi ce problème, je pense qu'ils ont dû se rendre compte que quelque chose n'allait pas...
Ahhh ca y est le boot se telecharge... go go gooo. lol
1,37 Mo la MaJ... alors que sur PC c'était 24 ou 29 Mo...
Toujours rien de mon côté y a des chanceux :/
Toujours rien chez moi non plus.
Faut croire que ca va aller au compte goutes...
Rien non plus .
idem rien de nouveau ;(
pareil pour moi sur ps4, on va attendre^^
Et pas un "officiel" pour laisser un message comme quoi le problème est en cours de résolution ... ou qu'ils en ont pris au moins conscience ...
Astuce reddit : passer son dns sous google : 8.8.8.8 et le secondaire en 8.8.4.4
Je viens de le faire et bingo maj \o
Go to "Settings" > "Network" > "Set Up Internet Connection"
Select Wifi/LAN as appropriate for your connection.
Select "Custom".
IP Address Settings = Automatic
DHCP Host Name = Do Not Specify
DNS Settings = Manual Primary DNS: 8.8.8.8 Secondary DNS: 8.8.4.4
MTU Settings: Automatic
Proxy Server: Do Not Use
je viens de test et aucun changement pour moi
@Blackink Oui c'est pour pS4, apparemment ça marche pour certains...
Salut Zexion,
Est-ce que la manip que tu présentes ici est pour PS4? Car comme vous tous, je suis dans la même galère, et ça fait 2h que j'essaie de me co... L'assistance ne m'a toujours pas répondu...
L'astuce de Zexion ne fonctionne pas non plus chez moi.
@Eldeniel je viens de tester, et ça marche. Petite particularité de mon set up, ma console est en Anglais, peut être cela a une influence? Aucune idée ;-)
Maintenance finie à 9h10 ... bientôt 13h et aucune info ... comme d'habitude une communication redoutable !
Tester et approuver. Jai changer le dns redemarrer la console et le launcher cest mis a jour. Je suis sur ps4
ALLELUJAH =)
J'ai redémarre la console et relancé le jeu après avoir changé les DNS sur ma connexion en 4G et ça a fonctionné !
@Cheb
Dans l'ordre configure ta connexion avec les ans comme indiqué dans le message de Zerion.
Ensuite redémarre ta PS4 et lance le jeu à nouveau.
Si ça ne marche toujours pas, change la connexion avec ta 4G par exemple, remodifie le DNS, redémarre la pS4 et relance le jeu.
Si ça ne marche tirs pas... wait & see...
Pas mieux ... testé avec co Free et Orange ...
On aura des news un jour ... on les aura ...
Merci à la communauté en tout cas, et toujours pas de news de l'assistance contactée il y a de cela 2h! :-)
l'astuce a pas marché pour moi, tant pis^^
Oui ps4
Ca a pas marche du premier coup, j ai redemarer la console et bingo
Même en redémarrant, en changeant co, dns etc ... tjrs pareil ... adsl free orange et 4G free ...
Tester et approuvé également. Merci pour l'aide.
J'ai testé, redémarré, et ça a fonctionné. Merci beaucoup pour l'aide !
Bonjour
Même probleme pour moi (joueurs ps4) j'ai contacter l'assistance square enix il m'on envoyé un email ce qui n'a pas vraiment resolue mon probleme donc j'attends que sa refonctionne youhou......
Ah ! La manip' de Zexion_f a aussi fonctionné de mon côté !! ( * ^*)9