Bonjour, sur quelles serveurs suis-je susceptible de rencontrer le plus de FR ?
Printable View
Bonjour, sur quelles serveurs suis-je susceptible de rencontrer le plus de FR ?
Vu que tu y es je commence avec le plus simple : Moogle.
Après j'y connais pas grand chose pour les autres... Mais Moogle est le principal je crois.
Bonjour*,
Il y a beaucoup de français sur Ragnarok et Cerberus.
Potentiellement tous les serveurs du monde Chaos.
Cerberus, Lich, Moogle, Odin, Phenix, Ragnarok, Shiva et Zodiark.
Après je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais il y a beaucoup de francophones sur Moogle. Même les non Francophones en font la remarque sur le réseau des novices. Peut-être parce qu'on est plus grandes gueules et moins discrets aussi...
Sur Lich la communauté FR est là, mais discrète par rapport aux allemands. Après oui, Moogle ou Ragnarok c'est ce qui me vient en tête
Viens donc chez nous ! Miaou
Il est déjà chez nous .__.
Il le sent au fond de son âme... ♥
Je suis sur Odin, jamais eu de soucis à communiquer en FR dessus. Honnêtement, je pense que tous ceux du centre de donnés CHAOS s’équivalent. J'ai été sur Odin car j'y avais des amis.
Maintenant ces diversifié sur le groupe chaos, mais la majorité des ancien sont sur moogle ou ragnarok :)
pour infos j'était sur moogle depuis plus de 4 ans et justement je vous déconseillé se serveur justement a cause e de la communauté fr car justement c'est cette communauté qui a détruit la réputation de tous joueurs fr qui ce respect. a causse de leur comportement : qui insulte menace de mort divers critique divers sur faute de frappes et bien pire, c'est ses comportement qui fait que les autres communauté du jeux kike gratuitement les joueurs fr des donjons et autre voilà pourquoi la communauté et mal vue sur le jeu
Je ne sais pas quelle est ton expérience, mais... "menace de mort" ? Whaaaaat ? oO
Perso, je suis sur Moogle également, et je n'ai jamais eu aucun souci. Il y a une bonne part de Fr, ça se passe très bien de mon point de vue (après, je vois sûrement pas tout, mais bon). Perso, je n'insulte personne, et personne ne m'insulte. Du coup, biiin...
Enfin bref, Magicwil, tu as sûrement eu ta réponse. Il semble que la plus grosse partie de la communauté Fr soit sur Moogle ou Ragnarok (et c'est aussi ce que j'ai cru comprendre). A toi de faire ton choix. ;)
J'espère qu'il a choisi son serveur depuis mai 2016 :D
perso je suis comme toi, jamais eu une seul insulte ou remarque sur ma propre personne depuis que je suis sur le serveur, donc depuis la beta fermée ^^.
Des fois il faut se remettre en question et voir si le problème ne viens pas de soi :p
J'avoue que le up de 2016 est juste sublime, tout ça pour vouloir descendre un serveur en particulier XD.
Ragnarok est le carrefour des serveurs EU. Si tu cherches à avoir le plus de FR possible évite.
Alors, j'avoue que je n'avais pas fait attention à la date d'origine... Je me suis fait eu ! :D
Mais du coup, quel intérêt d'aller chercher un post de plus d'un an pour y déverser sa haine et son rejet des autres ? C'est chaud, non ?
'fin bref, ça m'apprendra. J'ai lu, j'ai vu la dernière réaction qui m'a fait bondir, j'ai répondu... Tant pis ! ^^
Le serveur avec le plus de français est moogle,
ensuite le second est ragnarok
source: journal d'éorzea .
au faite pour ma part j'étais sur moogle depuis plus de 4 ans et se que j'ais subie voir message précédent. Pour la petite infos du jours si un jours vous recevez un lien discord disant que toute la communauté fr est dessus c'est faut il sont que 65 membres c'est membres provient de divers serveurs, ce vocal recrute tous les troll et les personnes qui insulte et critique gratuitement donc le noms de leur vocal et louisoix mes juste pour évité les drama et les prise de tête je vous dé-conseil leurs vocal c'étais juste la petite infos du jours
encore merci pour l'écoute
c'est marrant pcq j'y suis sur le discord et les gens sont sympathiques, je n'ai vu aucune insulte et quand j'ai posé une question sur un soucis in game ils ont essayé de m'aider voire même me mp pour trouver la solution avec moi :)
DTF au final on est sur le même centre de données non xD
https://media.giphy.com/media/DeJ2ifS2V2zlu/giphy.gif
Inscrit le novembre 2015, il n'a que 3 messages.
Pourtant tout va bien car je crois que c'est une farce.
Remonter un sujet vieux d'un an ?
Faut pas nous prendre pour des débutants.
A-t-il été jugé ? Parce qu'il a trollé ?
Du discord éjecté ? Son comportement condamné ?
Je pense que ce n'est qu'un coup de rage.
Car notre déviant n'a pas aimé le résultat.
Moi en tout cas, je m'attendais à plus de rimes.
Parce que là, il fait pas très poétique.