Bonjour
J'aimerais savoir si SE planifie un jour de permettre de quester avec son chocobo et d'etre en q pour un donjon en même temps. Je trouve sa un peu dommage de devoir choisir si je q je ne peux pas quester avec mon chère poulet jaune.
Merci
Printable View
Bonjour
J'aimerais savoir si SE planifie un jour de permettre de quester avec son chocobo et d'etre en q pour un donjon en même temps. Je trouve sa un peu dommage de devoir choisir si je q je ne peux pas quester avec mon chère poulet jaune.
Merci
prévu, mais pour quand, aucune idée, ça fait déjà 1 ans et demi que c'est prévu XD
Le soucis c'est que le chocobo est pas traité comme un pet comme Lily ou les egi...
Et puis il est bien plus puissant qu'eux
J'avoue que je trouverais drôle de faire un donjon desynchro avec mon chocobo XD
L'idée n'est pas de faire un donjon avec son chocobo mais de pouvoir l'utiliser ses un peu ridicule que quand tu summon ton chocobo tu perd ta q
En même temps si tu attends un dj... Rare sont les moments où tu as besoin du choco
Carrément, j'aimerais pouvoir entrer en file d'attente de roulette épopée quand je fais mes quêtes Vanu, et en tant qu'astro en levelling j'ai besoin de ma poulette !
Oh... Il y en a vraiment qui ont besoin dunchoco ?!
En heal en plus ? °0°
Jamais utilisé... Surtout en heal ou tu es auto-suffisant
Faudrait pouvoir les gérer en pet pour ça mais ça irait à l'encontre des arcanistes =X
Oui alors ça j'admets que c'est très chiant ! Le chocobo est traité comme un membre de l'équipe, et du coup ça nous éjecte des files d'attente lorsqu'on l'appelle. Un problème connu qui nécessite une attention immédiate de la part des développeurs.
J'suis d'accord, c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir être en file d'attente avec son chocobo. J'aimerais bien le up en faisant des quêtes, aléas et tout le bordel, tout en attendant mon tour pour un donjon mais impossible, si les développeurs pouvaient remédier ENFIN à ça ce serait vraiment top.
Le problème qui se pose avec ce système, en tout cas pour ma part, c'est que ça dissuade énormément d'utiliser le chocobo de combat, car je suis obligé d'aménager du temps exprès pour ça, durant lequel je ne prévois pas d'aller en instance ; c'est à dire jamais quoi... Ce qui par voie de conséquence, enlève beaucoup d'intérêt à ce compagnon, que je finis par laisser à l'écurie par dépit. C'est une contradiction vraiment insupportable de mettre à notre portée une option aussi sympathique, qu'on ne peut pas vraiment utiliser la majeure partie du temps.
Faut leur laisser le temps de comprendre comment marche ....
Ils ont déjà bien avancé en faisant en sorte qu'on puisse utiliser n'importe quelle monture avec le chocobo lol
Ajouter de nouveau contenus (inutile ou pourri) est plus important que de fixer les soucis du chocobo snif.
D'ailleujr je comprend toujours pas pourquoi il faut un légume à chaque niveau à partir du niveau 10.
C’était pour donner un intérêt aux jardinx et à l’hybridation, et puis même ce n'est pas tellement compliquer y a des quête qui en donne et il un mandat et mandat, et puis sinon il y a toujours l’hybridation.
et puis je y a un coté rp, c'est sympa de lui donner a manger je trouve.
Ah oui le jardin ....
Perso jai essaye de faire pousser un légume et des mascottes et jai laissé tombé. Pas assez patient .....
ca fait partie des systeme qu'ils doivent updater depuis x, comme:
- materia, ca arrive avec la 3.2 enfin
- grande companie, on as toujour pas de nouveau grade
- mandat, pire ce systeme a etait reduit! dans la V1 il y'avait les mandats de faction et de groupe qui ont simplement disparus a cause d'un sondage foireux qui n'as plus aucun sense aujourd'hui, et leur mandat de temple est une grosse arnaque
- compagnon, ils n'ont d'utiliter qu'arriver a un certain niveau, leur systeme d'exp est simplement horrible vue qu'il n'est pas possible de les utiliser dans de tres nombreux cas, pire on nous avait promis plusieurs type.
- compagnie libre, pas de nouveau rang ni plus de place dans le coffre de guilde qui est tres vite saturer avec les aeronef!
je suis sur qu'on peut trouveau beaucoup d'autre systeme qui sont a l'abandon car SE n'as simplement pas les effectifs pour travailler sur tous ca. meme si ceux que j'ai citer aurait merité d'etre prioritaire en un sense.
Tournoi Triple Triad qui attend toujours un correctif depuis des mois...
Mirage d'Egi...
ouais doit encore y'en avoir d'autres promis mais qui mettent du temps à venir x)
Il pourrai aussi reprendre, quelques mécaniques de la V1 pour anima. Caravane, défense de hameau, speed run...
ouai certain system remis au gout du jour pourrait etre plus que cool.