-
Ninja 3.1 dps
Bonjour a tous
Commencent a monter un ninja j'aimerais savoir si quelqu'un a un guide de ninja 3.0 ou 3.1 en gros actuel pour savoir son cycle de burst sa rotation simple target et multi I possible en francais j'ai vu qui y'en avais un en anglais mais l’anglais et moi sa fait 2 je vous remercie d'avance ^^
-
Si tu veux une base en opener j'avais filmé vite fait pour un guildeux à moi :
https://www.youtube.com/watch?v=U8qb8oRwTHA
Et tu peux voir un bout de la rota monocible dedans en passant. Et vu l'heure j'ai la flemme d'expliquer le reste !
(Précision : je n'utilise jamais Attaque Mutilante, après c'est au goût de chacun et c'est un long débat de type "Faut-il l'utiliser ou pas? Quand? Comment? Pourquoi?" donc .. Voilà.)
(Autre petite précision : ce n'est qu'un exemple et je ne doute pas que chaque Ninja a ses petites habitudes d'engage, mais personnellement celui-ci me convient plutôt bien alors bon ..)
-
Ok merci c'est déjà un bon début ^^
Puis j'ai le temps encore il est pas 60 donc d'ici la peut être que j'aurais mes réponses ^^
-
Bon sinon avec tout les vues y'a pas une âmes charitable pour m'aider ?
-
Moi j'ai checker le post car le puissant Griffouh t'a répondu.
Sinon j'ai pas de conseil à te donner en Ninja, je suis que 50 (et je l'ai juste pex, pas de HL)
Essaie de whisp Azusa Akashiya IG, il joue en main Ninja maintenant, et je sais que quand il Main quelque chose il est fort :o
-
Ok j'essayerais de le pm ^^ mais sa serait cool au pire que quelqu'un mette quelque chose ici comme ca si un jour quelqu'un en a besoin il pourra venir sur le fofo pour avoir tout se qu'il faut ^^
-
Mael vilain petit stalker :3
-
C'est bon j'ai trouvé un truc alors je sais pas si c'est le meilleur truc mais c'est tout se que j'ai trouvé xd
https://www.youtube.com/watch?v=FqBBlq59pj0
il met sa rotation un moment donc si c'est vraiment bon et confirmer les gens qui se demande la rotation de la 3.0 sera sur cette video ^^
-
Même chose que le mien à quelques détails prêt, il a un ping dégueu vu la vitesse des mûdra et il utilise Attaque Mutilante là où moi je m'emmerde pas :p
-
Quel homme méticuleux ce griffouh !
-
Envoie ton adresse, j'ai une injonction pour harcèlement à t'envoyer ! :3
-
Non, tu vas encore me commander des pizzas, je commence à le connaitre ce personnage è_é
-
Si tu enlève tout l'effet de surprise ça n'a plus aucun intérêt ..
-
ok Merci pour la confirmation :)
En tout cas c'est vraiment fun a jouer le ninja ayant pour main le dragoon c'est un autre monde, faut juste que je m’entraîne encore un peu pour les mudra car des fois j'appuie trop vite et oups ou je fais pas le bon ninjutsu mais sa viendra avec la pratique je pense :)
J'avais pas vu xd mais en gros tu use jamais mutilate ? c'est ca ?
-
Petit up voila une nouvelle vidéo de la rotation 3.1
https://www.youtube.com/watch?v=CwPEPfoTV6U
-
Ninja est vraiment sympa à jouer.
Juste bien veiller à mettre les dots et debuff et à garder son buff vitesse.
Après pour les cycles, ça dépends si c'est un petit mobs, un GROS mobs (genre Diadème) ou un boss.
Et concernant l'engagement, comme les vidéos montre souvent le même début (fûton et t'attends avant d'engager...), faut bien se dire que hormis les boss, t'as pas le loisirs d'attendre pépère. T'as le temps dès qu'un mob pop, de courir vers lui en lançant fûton, placer tous les dots/debuff et de lancer le buff vitesse d'attaque, ensuite tu peux faire les cycles de tuto.
* Sinon un petit + concernant l'aggro: en ninja on risque de reprendre l'agro si on se lâche bien. Heureusement on a le skill (je sais plus le nom) qui renvoie une partie de notre agro à une cible. Mon conseil est de placer ce skill à côté du tank dans l'ATH (fenêtre groupe). C'est plus facile pour cliquer et vite choisir le tank.
-
Oui merci j'ai commencer a prendre le coup de main maintenant c'etait un peu chaud au début ( surtout pour se souvenir des mudra xd ) mais maintenant c'est niquel^^