Bonjour on s'est fait éjecté du jeu et depuis impossible de se connecter ... nous sommes plusieurs dans le cas , au moment de la page de chargement ça met connexion au serveur perdue avec erreur 10105 ou 90002.
Druckbare Version
Bonjour on s'est fait éjecté du jeu et depuis impossible de se connecter ... nous sommes plusieurs dans le cas , au moment de la page de chargement ça met connexion au serveur perdue avec erreur 10105 ou 90002.
Chez nous aussi, impossible de se connecter, que ce soit sur Zodiark ou ragnarok ... on est deux dans le cas
Pareil pour moi sur Cerberus
meme probleme chez moi
oui je crois qu'on est pas mal , tous ceux connectés dans ma CL se sont fait sortir ... les mondes sont cependant toujours au vert ... encore un qui a renversé son café sur la console des serveurs ... ah ben bravo !!!!!
Idem que tout le monde si on pouvais avoir une réponse !
De même sur Ragnarok :s
RENDEZ NOUS NOTRE DROGUE ..... ON VEUT JOUER !!!!!!
Même chose serveur Cerberus
les mondes sont en maintenance donc attendons
Pareil sur Lich , Je me suis pris la deco vers 10h30 et depuis les erreurs 10105 et 90002 tournent en boucle .
En fait, c'est tout le serveur Chaos qui a un probleme; et c'est le seul d'ailleurs. J'ai essayé de me connecter sur Aether et c'est passé directement.
Si vous essayez de vous connecter maintenant sur Chaos; votre jeu se fermera car il est désormais sous maintenance.
maintenance d'urgence lancée ... c bien ce que je disais ... encore le bol de café qu'est tombé sur la console !!!!
maintenance d'urgence annoncé en jeu (pour les quelques personnes encore connectés) de 10H a 11H30 (GMT) pour tout les serveurs chaos .
Le problème ayant été corrigé, je vais fermer et déplacer ce sujet.
Merci.