Bonjour,
je sais pas trop si je suis au bon endroit pour le dire. Je suis même peut-être la seule qui ai un problème avec (quoique même pas, ça râlait dans ma guilde aussi ^^). Mais les nouvelles AoE sont... pas assez visibles de mon point vue. J'ai fait le teste au Phare (brutal) ça passe plus ou moins. Mais l'Arboretum! Cauchemardesque! Premier boss: le temps de voir de quel côté partir on a déjà prit l'AoE. Dernier : autour des espèces de bougeons c'est tellement estompé qu'on voit pas là limite et reste facilement dedans ^^' Pour ne prendre en exemple que les deux nouveaux donjons. Et je veux même pas imaginer ceux qui garde d'afficher tout les sorts & techniques des équipiers.
Après, j'avoue, je suis mal voyante ça aide pas vraiment. Mais ça fait 13ans que je joue avec ce problème donc je m'habitue vite. Là en revanche c'est pas possible, pas faute de ma part d'avoir insisté toute l'après midi et soirée d'hier! Y aurai-t-il moyen d'avoir une option pour régler les AoE ou les rendre de nouveau un peu plus visible? ^^
Sauf si vraiment je suis là seule que ça gêne? ^^"