Don't feed them thank you
Bonjour,
Quel dommage, on avait fait un "perfect!":cool:.
La meilleure des réponses aurait été de n'en donner aucune. Toute personne intéressée aurait pu d'elle-même s'apercevoir des raisons du refus, rien qu'en lisant la réponse. Et j’espère que le candidat éventuel peut se sentir rassuré que notre groupe attache une importance toute particulière à la qualité des candidatures.
En effet, la linkshell n'est pas ouverte à tout le monde et n'a d'ailleurs que comme objectif de créer une statique régulière afin de pouvoir profiter d'une dynamique de groupe en ayant toujours les mêmes participants. Nos critères ne sont pour autant pas très restrictifs (en réalité ça concerne surtout le nombre maximum de membre devant osciller autour de 8 quotidiens) mais cela s'accompagne d'exigences de comportement et d'expression (notamment écrite).
(Il ne reste d'ailleurs que une à deux places maximum, selon si on prévoit des remplaçant ou des amis inséparables qui voudraient se joindre a nous.)
Toute candidature dans une écriture déplorable, agressive et menaçante recevra la même réponse : non. Toute candidature renouvelée à laquelle nous aurions déjà répondu non, verra la même réponse.
Nous n'avons pas refusé de candidature sur des rumeurs mais sur des constatations concrètes. En se basant sur les qualités de communication, d'expression et sur le degré d'affinité qu'on peut avoir. Celà passe par exemple sur l'étude des intervention que le postulant aura pu avoir sur ce forum officiel, mais aussi sur d'autres forums communautaires, et par le contact directement en jeu. Après discussion on juge si oui ou non il peut appartenir à notre groupe sans en menacer l'ambiance et la stabilité.
PS : merci de ne pas les nourrir :rolleyes:
PS2 : merci des messages d'encouragement et bon jeu à tous
Oracle Dufeu - OCC niv.24
Bonjour :)
Je suis nouveau sur FF14 depuis maintenant 2 semaines, je souhaite donc rejoindre une Linkshell, le besoin se fait ressentir grandement. A plusieurs reprises j'ai aperçu des membres de votre communauté vadrouiller à ul'dah ainsi qu'autour de Camps bas level. J'ai donc été curieux de connaître l'origine de la LS prénommée Remparts, en découvrant que celle-ci etait peuplée de français ;)
J'espère grandir vite au sein de votre Linkshell pour vite participer à vos événements, ainsi qu'apporter mon aide.
En l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'aggréér mes sincères salutations.