Originally Posted by
Arma
bonjour
C'est encore l'idee de la 1ere equipe, sincerement je comprend pas que tous soit restrinct comme sa, on vit sur final fantasy 14 une tres mauvaise epoque, ou tous leur default se reflete sur l'activité des joueurs, on veut pas se deplacer par cause d'anima ( bon moyen pour stresser les joueur plus ou moins casual) juste pour allez prendre le lead a un amis qui ait au fin fond du monde, la seul facon et de quitter le groupe et de rechoisir un leader en fonction de nos activite sur les divers zone, super quand on veut favoriser le jeu en equipe, ton pote va en ville vider son inventaire(exemple) toi tu reste sur la zone de combat ben le mieux pour toi c'est de te mettre afk en attendant qu'il revienne ou carrement quitter ton groupe pour pouvoir gagner l'xp et se reinviter par la suite... Je rajoute aussi quand meme que sa aussi c'est bien marrant de voir qu'on peut pas changer de classe quand un allié combat de pres ou de tres loin de vous, alors qu'on peut changer les action en plein combat, changer les habits mais pas les armes... autre exemple, on fait un groupe on part faire du NM, sa se passe mal, 2 ou 3 joueur meurent et rapatrie a leur derniers etherites, et ben vu qu'on est pas tous des fou des anima on revient en courant, pour courir plus vite il y a l astuce, se mettre bota mineur pecheur pour avoir la marche accelere, pendant que les autre aatende et meurent d'impatience de taper le mob, et la il engage le combat et toi tu la bien profond car avec ta classe de recolte ben tu peux plus participer au combat, car tu peux plus revenir a ta classe de combattant
j espere je me suis pas trop embrouiller, mais je sais deja que meme si je m 'explique mal, tous le monde comprend mes dires, car c'est le genre de soucis qui arrive Tres regulierment, ou meme on peut pas quitter le groupe si le lead et en combat, alors que moi je dois deco vite fait pour allez au boulot, au lit, manger... ben je peux pas, il m anquerait qu'il fasse un nm bien long, encore une fois tu sera obliger d'attendre pourt pouvoir te deco a moins de voulir bien fermer le jeux par la (X) croix a ces risque et peril