Gros LOL une belle arnaque ....
7 € le filtre
19.60€ les 3
31.50€ les 5
somme nous des vaches à lait ? je trouve le prix beaucoup trop excessif
Printable View
Gros LOL une belle arnaque ....
7 € le filtre
19.60€ les 3
31.50€ les 5
somme nous des vaches à lait ? je trouve le prix beaucoup trop excessif
Toujours moins cher que la chirurgie esthétique !
Plus sérieusement, quand je voyais les fashionatas prêtes à mettre 15€ sur la table pour changer de skin ...
c'est vrai que compte tenu du pris de l'abonnement par moi il n'y a pas a rajouter un contenu achetable pour le jeu.
moitié moins cher que sur wow pour le filtre à l'unité, je trouve ça correcte
5 pour le prix de 3 mois d'abonnement, sachatn que j'ai toujours consommé aucune fiole...
C'est pas fait (en theorie) pour jouer aux transformistes, l'idée quand on fait un perso en theorie c'est vouloir le faire a son gout...
Mon perso est le même depuis la V1 il est pas prés de change ( sauf coupe de cheveux :p)
Je trouve le system de prix ####################### enfin bref si ça plais a certain de cramé leur tune comme ça temps mieux pour SE
et il ne faut pas oublier la ou les nouvelle(s) race a venir ...
Une poule au oeufs d'or !!
Sauf que la "nouvelle race" ça reste une rumeur pour l'instant.
De plus, si tu trouves ça trop cher tu n'achètes pas.
Tu devrais jouer en fonction de tes moyens au lieu de te plaindre sur un système qui vient tout juste d'apparaître. Les filtres n'étaient disponibles qu'une fois auparavant et même s'ils ont un prix que TU trouves élevé, ils ne sont pas là pour être utilisés en chaîne, tu change de look ou pas, rien ne t'y oblige.
Bah les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, si ils sont prêt à dépenser des fortunes dans ce genre de connerie, c'est leur droit. Mais à la base, c'est un service proposé pour quelque chose censé être exceptionnel.
J'ai toujours mon filtre du premier mois d’abonnement. Et puis faut que le design me plaise en plus. Pour le moment, si changement je dois faire, c'est plus vers le lalafelisme que je me porte (raaaah, passer du chasseur au chassé XD)
Je partage le même avis qu'Uryell.
sur WoW, ça coûte 15 euros, ici 7.
Si vous êtes content de votre perso, tant mieux, mais ne râler pas sur le prix et puis je me dis que c'est 7 euros de plus pour que SE nous fournisse un bon jeu
Yo Maurice Je compte pas en acheter j'ai toujours les 2 qui m'on était offerte .. et je ne suis pas pres de changer de skin il me plais comme il est depuis la V1 .....
Je parle ici des prix excessif mis en place ....
Si je suis ton résonnement si une choses ne nous plais pas on doit rien dire et fermé ça bouche désolé mais ce n'es pas mon style ....
PS: Je viens de FFXI pas de wow sont system de vache a lait ....
Utile pour certains le jour ou on verra de nouvelles races ou si de nouveaux skin sont rajoutés.
"Maurice"
/10char
J'avoue que ça, c'est naze^^
et Shyryu te plaindre du prix, pour nous dire ensuite que ton perso te plais et que tu ne veux pas changer, la blague.
Si maintenant je suis TON raisonnement, Nous sommes tous des vache à lait, tu paye bien un abo pour ton jeu, tu paye un abo pour ta connexion, etc.
Moi c'est le post que je trouve excessif ... C'est monnaie courante maintenant d'avoir ce genre de "Cash Shop" dans les MMO ... Et 7 € c'est rien comparé a certain autres jeuxQuote:
Je parle ici des prix excessif mis en place
De plus c'est une option pas une obligation
J'suis comme bcp j'ai encore mes 2 Filtres et j'suis pas près de changer de perso