voila, alors, en me promenant dans les terres de Noscea, je suis tombé sur un drôle d'endroit, aux rives sanglantes: L'antre de Garlok.
Qu'est-ce donc cet endroit? Un Aléa? Un futur donjon? On ne sait pas? :o
Printable View
voila, alors, en me promenant dans les terres de Noscea, je suis tombé sur un drôle d'endroit, aux rives sanglantes: L'antre de Garlok.
Qu'est-ce donc cet endroit? Un Aléa? Un futur donjon? On ne sait pas? :o
*s'y rends par curiosité*
Ah effectivement ... Une entrée bloquée ... Peut-être bien un boss caché, qui sait ?
Des portes, des entrées, du moins des machins qui ressemblent à des entrées, il y en a un paquet un peu partout.
Personnellement, je pars du principe que ce seront des donjons, voir peut être même des passages vers de nouvelles maps pour une extension quelconque. Et que même si certaines ne serviront sans doute jamais, elles sont la "au cas ou"
La plupart du temps pour les nouvelles instances les noms des entrées étaient déjà présentes, ( Ruines d'amdapor, Phare de Sirius ) l'ile de crèvecarène (pas sûr, nom mauvais) étant au large c'est une exception.
Attendons la 2.4 2.5 pour y voir tiens :p
en tous cas l'ile de crèvecarène ça sera à la basse noscea mais ou exactement je ne sis quoi.
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu de phare sur les screenshots, ça semblait plutôt sauvage avec un cimetière de bateau.
Dokor :3 après c'est facile pour eux de créer un donjon de ce style, ils ont genre tout l'espace maritime pour te poper une ile xD
ça y est, on sait à quoi servait cette grotte ^^
(désolé pour la nécro :p)
http://i.imgur.com/eTeJ09N.jpg
C'est un elite de rang S je crois, c'est ca ?
oui oui, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un truc à faire autour de la grotte pour le faire pop ^^
ca etait trouver, il faut tirer un fleche de feu dans sa grotte pour normalement le faire pop. apres bien sur y'as l'histoire du cooldown qui doit rentrer en ligne de compte.
vu qu'il a pop en même temps sur tous les serveurs, je pense aussi qu'il y a un cd (puisque qu'on est parti du même cd, celui de la maj).
PS : j'avais lu un truc sur la fleche de feu, on parle bien de l'aoe du barde ? seul un barde peut le faire pop du coup ?
oue faut faire un cercle de feu dans l'antre. Apres faut savoir si c'est toutes les 24 ou 48H qu'il pop.
Parcontre, Galrok ne pop pas forcement devant l'antre ensuite.
On a test 13h après hier soir il n'a pas pop.
Non, il peut en effet pop du coté de port-aux-vins comme on peut voir sur ce screen
http://i.imgur.com/ZDcSdzk.jpg
ou sur la plage
http://imgur.com/a/RznFg
J'espère avoir faux, mais si j'ai raison, les élites de rang S n'ont pas de conditions pour apparaitre, juste un timer.
Par exemple, Garlok qui pop en mode random sur tous les serveurs en même temps alors qu'on avait essayé de lancer des flèches enflammées depuis 4 ou 5 heures non stop.
Ou Nandi (Camp du lac de bronze) qui a pop encore en mode random sur tous les serveurs en même temps.
L'élite de rang S de Drybone a aussi poppé en mode random y a quelques heures à peine....
Bah, il y a eu plus de 7 élites de rang S sur balmung déjà, peut être à peu près autant sur les autres serveurs.
Même la spreadsheet officieuse a retiré la colonne "condition de pop" vu que tout le monde s'accorde à dire que c'est basé sur un timer
Du coup les experts de chasses sont juste des figurants juste la pour faire baver avec leur équipement.