Pour suivre et débattre de la nouvelle lettre live, c'est ici :)
http://www.multitwitch.tv/finalfantasyxiv/reinheartv
J'ai le pressentiment qu'on va avoir quelques petites surprises ^^
Printable View
Pour suivre et débattre de la nouvelle lettre live, c'est ici :)
http://www.multitwitch.tv/finalfantasyxiv/reinheartv
J'ai le pressentiment qu'on va avoir quelques petites surprises ^^
Ah ouais merci de partager vos impressions :)
Je suis au boulot et je ne peux pas regarder le stream, du coup si certains postent les informations ici c'est parfait^^
levi weapon: i100 ( ilvl vu sur la weapon qd l a use pour mirage)
ilvl normal si ca drop sur le HM
Pour le jardinage, on pourra croiser des espèces et obtenir des plantes rares.
On pourra acheter sur la mogstation des servants supplémentaires (probablement 2 euros en plus d'abonnement)
Pour les armes leviathan, t'es sur que c'est ilvl 100 ? ça parait peu par rapport aux armes allaghoises actuelles.
Les meilleures armes de la 2.2 seront ilvl 115, les armures seront ilvl 110
Ilvl arme = 115
Armure = 110
Et ilvl supérieur pour les armures du laby par rapport au stuff à token, ça c'est une bonne chose :)
EDIT: Autant pour moi.
ce n'est pas forcément supérieur, il dit que c'est différent et que vous comprendrez une fois ingame (il veut pas spoiler :o)
echo (primo fights HM, chim/hyd moogle(hm))wipe: +10% HP dmg cure, aplicable jusqua 5*
extrems: +5%
coil: ca augmente toute les 2semaine, pas qd on wipe cap+30 pour linstant
c'est complétement pété l'echo buff :lol:
SPEEDRUN DU T3!!!!!!!!!
Et le buff de la honte augmente toutes les deux semaines ? Mais WTF ? Pourquewah ?
Groupe prémade pour la CT (raid 24) pour la 2.3 (au moins on a une info + précise)
C'est moi ou Yoshida il a une bouteille d'urine devant lui?
Les sets animaux PVP arrivent !!!!!!!!
"fonce vers l'arène"
C'est bien beau de rajouter des armures en pvp à la 2.5 mais si ça reste qu'une arène ça donne pas plus envie d'y aller avant la 2.3.
Edit : Quelqu'un peut dire à Yoshida que des pin's ça se met pas sur les bras aussi? xD
On sait combien on devra payer en plus pour les 2 nouveau servant en europe ?
il parlai de 200 yen soit 1.40 € environ mais avec la magie des taux de conversion dans le jeux vidéo, je m'attend a tout ^^
J'en peut plus d'attendre ! Vivement la MAJ :D
Si possible que quelqu'un prenne des screens aussi pour ceux qui ne peuvent pas le regarder tout de suite :)
Si j'ai bien compris les tank auront également leurs monture ?
un ours et un lion (si je vois bien)
monture ours pour war, lion pour pld (mais seulement pour ceux qui ont beaucoup bossé/joue en tant que tank
edit pour 2.3)
http://image.noelshack.com/fichiers/...0-capture2.png
(Pas su screen l'ours assez rapidemment)
edit : double grillé
8k hp pour le nouveau set allagois de paladin comparé à 6k7 avec l'ancien (en lalafell).
le clip wtf de la nouvelle collection!!! j'adore ^^
Eorzea Collection with Special Guest, j'adore xD
la dance de fin juste epic XD
Je reve ou j'ai vue Kan-E-Senna danser XD
MAGNIFIQUE défilé de mode !!!
N'empêche que j'arrive pas à me dire que tout ce qu'ils présentent c'est pas juste de la poudre aux yeux et qu'on finira encore par tourner en rond très rapidement une fois que le contenu du patch sera farm :/
/facepalm
A un moment, faut savoir s'arreter de troller :/
@ Uryell : en quoi c'est du troll? Ok le nouveau contenu fait envie, mais on aura que ça pour les 3 prochains mois, remarque maintenant que tout le monde se connecte que le soir ça devrait suffire.
Pas sûr que l'echo buff change beaucoup de choses en fait. Sur Titan EX, là où la plupart bloque (moi le premier) c'est le fait qu'un landslide pris en pleine tête fait wipe le groupe. Pareil avec les plumes vu la strat généralement utilisée : tu t'en manges une, tu te les manges toutes.
Si j'ai bien entendu, Leviathan et Mog EX seront pour les ilvl 90 ?
Donc pas d'amélioration PvP autre que le matchmaking avant la 2.25 ?
Magnifique le clip 8bit de titan! haha!
J'ai hâte d'être au 26 mars pour le patch note de la 2.2 :3
histoire de voir le tout ^^
le patch note doit etre release apres la LL (ils sont entrain de le finir, 30k carctere (JP)