Petite question, même si je pense que ça va etre comme pour l'ost before meteor, mais aurons-nous droit à l'OST en précommande en France également (boutique officielle)?
http://i.imgur.com/RiwOcBP.jpg
http://i.imgur.com/K7P8g6x.jpg
Printable View
Petite question, même si je pense que ça va etre comme pour l'ost before meteor, mais aurons-nous droit à l'OST en précommande en France également (boutique officielle)?
http://i.imgur.com/RiwOcBP.jpg
http://i.imgur.com/K7P8g6x.jpg
Aurons-nous la version alternative de Fever Dream, morceau présent dans Before Meteor?
La version ARR a été raccourcie.
La mascotte est badass, need it.
Autre question : à quand l'OST téléchargeable sur le boutique de SE ? Tout le monde ne possède pas un bluray.
Roohh la mascotte Baha est trop choupie ^^
+1 avec Kathlyn, j'espère qu'une version digitale ou CD ou autre sera disponible pour les non-possesseurs de lecteur blu-ray :s
On peut dire que c'est une versions pour les détenteur de PS3/4 cet OST car comme l'ont dit mes voisins du dessus, on a pas tous un lecteur blu-ray...
c'est vrai que le fait que cette OST soit sur BD est plutôt restrictif, ayant un lecture à la maison cela ne me pose pas de problème mais comme souligné plus haut tout le monde n'en a pas un, donc une version numérique serait sympa pour ceux qui voudraient profiter des musiques du jeu, qui plus est les versions MP3 sont sur les BD (c'est le cas sur Before Meteor). Une version en téléchargement légal sur la boutique SE, et ou iTune et amazon serait la bienvenue.
tu as aussi une adresse web que tu peux copier sur ton pc pour recuperer l'intégralité des piste en format mp3. C'est le deuxieme lien il me semble de mémoire. Par contre il me semble qu'il faut que le blu-ray soit en mode lecture sur un support, pour que le lien copier sur ton pc soit actif (et ne te redirige pas sur une page d'erreur).
Disposant de l'ost before meteor j'ai ainsi pu lire l'ost sur ma ps3 et recuperer les pistes au format mp3 en officiel légal sur pc avec le lien que m'indiquait le blu-ray en lecture, dans les options.
Question stupide... mais le précédent (et du coup celui là aussi) pouvait-il être lu sur une console européenne ? Je parle de zoning de Blu-ray un peu comme avec les films ?
wooot, dispo sur la boutique officielle Square Enix france : http://www.square-enix-boutique.com/...ntasy-xiv.html
Pré-commandé à l'instant, merci Evangelus ;)
J'aimerai bien l'avoir cette ost mais pas de blu-ray moi -_- *pleure*
Pré-commandé aussi.
Vous n'avez, ni PS3, ni PS4, ni Xboxone, ni lecteur Bluray, ni de PC ou de portable compatible Bluray ? Même ma mamie a un lecteur Bluray. Et pourtant je suis sure que vous avez déjà vu des films HD bande de voyous. :p :p
Pour redevenir sérieux un moment. Au sujet de la boutique et comme il a toujours été, il est impossible de faire le moindre achat depuis "La Réunion" aussi bien sur la boutique que sur le Playstore. Le changement c'est pour quand ? En sachant que ça fait des années que ça dure.
Edit: Herp-derp, j'ai mal lu la page du magasin. Ce que j'ai écris ci-dessous est erroné.
---
Le format Blu-Ray (25 Go de capacité en simple couche) pour mettre 120 morceaux, ça semble vraiment être un peu "over-the-top".
Même avec du 320 kbps, on est -très- loin de remplir un disque comme ça. En fait, du 320 kbps sur 120 pistes, ça fait moins d'1Go.
Du coup je me demande vraiment pourquoi ces formats ont été choisis (Blur-Ray pour mettre des MP3). Ça tiendrait très facilement sur 2 simples CD (dont un serait pratiquement vide).
Il y a des détails qui m'échappent ou alors on aura vraiment des Blu-Ray composés à 95% de rien ? La page du magasin SE ne donne aucune info concrète :/.
Oui il y a les musiques en MP3, mais il y a les mêmes morceaux avec de la vidéo derrière.
Et puis pour avoir les 119 morceaux et la même durée, il aurait fallu minimum 4 CDs de 90 mn (comme la plupart des FF d'ailleurs).
Pré-commandé aussi, de même que l'ost de FFX HD.
Par contre bizarre que ce blu-ray là soit moins cher que Before Meteor. 6e d'écart quand même.
Bonjour à tous,
À l’heure actuelle, il n’est malheureusement pas prévu de sortir la bande-originale dans un autre format.
Comme l'a précisé Nykokosnoot le format Blu-ray est justifié par la très haute qualité sonore des pistes qui sont en PCM linéaire, en gros c'est du brut de studio, zéro compression, par contre j'avoue que pour en profiter à fond il faut des enceintes qui suivent. Donc oui, BD bien rempli.
Petit déterrage de sujet mais... je suis le seul à avoir reçu le blu-ray de précommande aujourd'hui ?
On est le 21, et sur la boutique il est écrit que le BR sera dispo à partir du 26...
Ce qui m’embête le plus, c'est qu'il semble être en japonais (je n'ai pas encore enlevé le plastique). J'avoue que je m'attendais à l'avoir au moins en anglais.
S'il y a eu un problème et que je dois le renvoyer pour l'avoir en anglais/français, est-ce que ça posera un problème si je l'ai déjà ouvert ?
Je ne me serais pas trop posé de questions s'il n'avait pas été livré en avance, mais du coup, je ne comprends pas...
Ne t'en fait pas, on l'a reçu en avance (reçue hier pour ma part).
Très belle OST que j'ai écouté toute l'après midi hier.
Le code pour le minion Bahamut par contre lui, ne peut etre enregistré sur ton compte de jeu qu'à partir du 26 mars d'après le service d'assistance de square Enix. (tu auras un message de "code invalide" si tu essayes de l'enregistrer avant)
Merci panzertroll, je me doutais qu'il fallait attendre le 26 ^^
Merci beaucoup.
Voilà qui me rassure :)
*s'en va l'écouter sur le champ*
Bonjour,
Je voulais juste savoir si vous saviez comment dézipper le 120ème titre?
Il contient un mot de passe et j'en ai pas trouvé trace dans le livret.
Quelqu'un aurait plus d'infos?
Merci d'avance.
Ha ha, exactement la même, j'étais venu ici pour ça...J'ai pas trouvé dans les fichiers disponible avec également donc aucune idée, peut être que ça apparait quand on a vue toute la BO ? :o
je regarderais la notice jp tout a l'heure pour voir si il a des infos a ce sujet
Je ne trouve pas mon code de téléchargement pour la mascotte, ni, comme pas mal de monde, le code pour ouvrire le fichier sécurisé. est ce que quelqu'un peux m'aider svp?
Edit: Code de téléchargement de mascotte trouver après petit tour dans les papiers du carton...
pour le telechargement faudras surement passer par un lecteur blu-ray comme pour before meteor. d'ailleur Elmoria, une idée permettre au joueur ayant enregistrer la mascote de dl l'ost depuis le mog station, ca serais pas mal.
Attention, le code pour la mascotte se situe en dehors de la boite (le petit carton placé sur la tranche du boitier... à ne pas jeter...)
Pour le fichier zippé, il y a des indices dans ce sujet.
C'est assez simple, mais si vous n'y arrivez toujours pas, demandez là-bas ;)
bah ca me freine cette histoire de blu-ray, j'ai pas de lecteur blu-ray et meme si je prenais le cd, bah faudrais que j'aille sur des site frauduleux pour avoir acces au contenue du disque. je trouve dommage qu'on soit obliger de lire le cd pour pouvoir telecharger le mp3.
d'ou ma demande, mettre sur le mog-station, pour ceux qui entre le code de la mascotte un liens pour telecharger le mp3, ca serais cool. vous en pensez quoi?
Pré-commandé! :) :) :)
Et c'est là qu'on est content d'avoir une PS3 pour le blue-ray!
Ou même tout simplement rendre disponible l'OST via des plateformes de téléchargement légales (iTunes, Amazon, etc...)
T'es sur Diagorn ? Me semble avoir déjà lu mes MP3 sur ma ps3...Tu me fais douter du coup :o
Je n'ai pas vu les MP3, le bluray n'apparait que dans la partie vidéo :/
Y a un truc à faire ?