Décidément ce démarrage me laisse plus que sceptique, on n'est pas en train de réembaucher discrètement ceux qui ont conçu la V1?
Printable View
Décidément ce démarrage me laisse plus que sceptique, on n'est pas en train de réembaucher discrètement ceux qui ont conçu la V1?
toujours un idiot pour crée un Topic a la con :) si tu te renseigne un peut, il ya une extension de la maintenance.
écoute on était en train de jouer déjà donc ton extension est intervenue 15 min après l'entrée dans le serveur^^ ce qui s'appelle encore un plantage!
Et ça t'étonne qu'il y ai un plantage ? Haha tu as beaucoup trop la foi toi, ça va pas du tout, tu n'as pas vécu l'expérience traumatisante du pré-lancement à ce que je voit :D
Mis a part râlé ya de vrais post ici ?
A priori, non. Tu sais bien que les français ne savent que râler, et qu'ils sont connu mondialement pour ça :D
Le problème c'est que toutes les communautés râlent en ce moment sur ce forum ... pas seulement les français
En meme temps le patch est assez conséquent et ils ont apportés de gros changement sur les serveurs au passage, 24h etait un minimum, le retard toujours possible pour un patch de cet importance. A partir de la, il font le necessaire c'est bien.
Combien de MMO font leur patch, ca plante de tout les coté et lance une maintenance d'urgence durant les jours qui suivent.
je sais que les joueurs V2 sont pleins d'espoir, mais je dois avouer que ma corde sensible de joueur V1 présent depuis le tout début où on couraient avec seulement Limsa à visiter et la zone alentour, le temps commence à être longuet! De plus quand on prend 24h pour faire une maintenance globale, on essaye de pas se louper au redémarrage surtout quand le monde entier vous râle après (ça doit être l'année du français). On est nombreux à attendre beaucoup et à se retrouver bridés de partout et donc l'exaspération pointe son nez. Donc vis-à-vis de tous ceux qui ont "subit" le jeu durant 3 ans afin d'être les mécènes de la V2, j'exprime mon point de vue de ras-le-bol, est-ce trop demander que d'avoir le droit de parler et de donner un point de vue sans pour autant avoir une armée qui me saute sur le nez pour m'appeler le troll (ceci dit mon perso est volontairement moche et pourrait être confondu avec shrek)?
Moi c'est l'explication des vérifications supplémentaire qui me dit que SE nous prend vraiment pour des idiots sur le coup pour deux raisons:
-Si il fallait 1H de plus à la maintenance pour des vérification alors pourquoi les serveur ont ete up pendant environ 20min ce matin ?
-Pourquoi être tellement consciencieux pour un redémarrage de serveur quand on se moque ouvertement de l'avis de la communauté ?
Sincèrement, je n'ai pas vécu beaucoup de maintenances, mais j'ai joué à pas mal de jeux... Pour le moment je trouve tout de même le staff assez performant, malgré les retards que je peux comprendre de surcroit... On parle quand même là d'une sacrée mise à jour vous ne croyez pas...? Laissons leur le temps, rappelez vous Lodestone... S'il a été "si mauvais" (tout est relatif hein...) c'est parce que la communauté à "poussé au cul" pour que le jeu sorte "vite vite vite"... On a vu ce que ça a donné ! Laissons leur le temps, ça nous évitera de revenir ici gueuler parce que le jeu plante après qu'on se soit connecté ^_^