Bonjour, j'aimerais savoir si à l'avenir, SE pourraient mettre en place ce genre de service via la moogle station.
J'ai eu droit au philtre d'illusion, mais une mauvaise manipulation a fait que je l'ai perdu.
Printable View
Bonjour, j'aimerais savoir si à l'avenir, SE pourraient mettre en place ce genre de service via la moogle station.
J'ai eu droit au philtre d'illusion, mais une mauvaise manipulation a fait que je l'ai perdu.
c'est moche je pense qu'il en donnerons dans l'avenir sinon dans le Patch 2.1 un coiffeur sera disponible...
Le coiffeur ne permet pas de changer de sexe/race, seulement de coiffure, couleur de cheveux, tatouage...
Le coiffeur pourrait te permettre de passer d'homme à femme par contre faudra lutter pour les points de sutures xD
En parlant du filtre d'illusion, il change aussi les statistiques lié à la race et l'ethnie ?
Moi pas vraiment fausse manip' mais j'ai changé vers une coiffure qui me dégoute aujourd'hui...
Franchement ça m'enlève le plaisir de jouer, j'aimerais pouvoir changer la coiffure, la couleur des yeux (lentilles de contact ?) et le maquillage, si j'avais encore ce foutu philtre...
Le pire c'est que j'avais celui de la V.1 aussi, mais je me suis dis ça me servirait à rien la première fois donc j'ai juste changé le maquillage comme un con.
Je prie pour que le coiffeur arrive au plus vite, pitié.
à la 2.1 normalement il devrait être là. Courage et patience !