-
[LS] France HL
Fraichement créée la LS France HL (actuellement plus de 70 membres) cherche à réunir les joueurs niveau 50 désireux de raid.
Pour une invitation envoyez moi un courrier et je vous inviterais lors de ma prochaine connexion.
PS : Une Linkshell n'est pas une Compagnie libre, les floodeurs ne sont donc pas les bienvenus.
-
Il ne reste plus que quelques places dans la LS.
-
Bonsoir,
Une amie et moi aimerions rejoindre vos rangs, y a t'il encore des places disponibles ?
Si oui, pouvez vous me contacter (Andralynk Strife) en jeu afin de me donner une réponse, ou pour toute autre question.
-
Salut Nils1986 mon psudo ingame c'est Neo Alucard, si il reste de la place dans la LS je suis preneur :)
-
Salut, je suis interresé pour rejoindre votre linkshell si il reste de la place. Je suis mage noir 50 pseudo griffith hawk. A bientôt ingame.
-
salut ,je suis interresé pour rejoindre votre LS je suis brd full t1 plus relic mon pseudo : sun soldier
-
Bonjour,
De même pour moi je suis mage blanc Full T1 + relic+1
Mon speudo in game : Deadou Neil
-
Nous sommes complet pour l'instant. Je rouvrirais le recrutement une fois qu'une dizaine de places seront libres.
-
Bonjour si il y a une place pour une Tank/ moine stuff pas dégeu, ce serai un plaisir d'entrer dans la linkshell. Mon nom de perso est sur mon avatar ;)
-
Le recrutement est ré-ouvert! 30 places dispos.