Compte suspendu sans raison, aucune réponse du centre d'assistance
Bonjour,
depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur FF14 ARR, voilà ce que le client m'affiche :
"Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré. Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service "
Donc en cliquant sur "Compte" dans le launcher, et effectivement mon compte a été suspendu, sans aucune explication, alors qu'il me reste 12 jours d'essai gratuit.
Je me suis donc rendu sur http://eu.square-enix.com/ pour vérifier, et mon jeu FF14 est bel et bien enregistré.
La seule chose que je vois qui pourrait ne pas être enregistré, c'est ma carte bancaire, mais je souhaite utiliser le système de cartes prépayées, et je ne souhaite pas donner mes coordonnées bancaires.
J'ai contacté à quatre reprise le service assistance via leur système par mail, et j'ai toujours eu globalement la même réponse : On peut rien faire, allez sur le chat d'assistance ou appelez le numéro.
Mais il n'y a NULLE PART sur le site d'assistance ce fameux chat d'assistance, et encore moins un quelconque numéro de téléphone.
Donc si quelqu'un a un vrai lien vers le "chat" ou le lien vers la page affichant le numéro de téléphone du centre d'assistance, ça serait pas mal, et dans l'éventualité qu'un responsable pourrait voir quel est le problème avec mon compte, et le débloquer ?
Merci