-
STOP AUX GOLD SELLER
Bonjour a tous et a toutes.
Comme mon titre l'indique je viens vert vous pour dire qu'il est grand temps de faire quelque chose contre ces personnes qui non pour moi aucun sens morale qui pollue le jeux et de plus ruine l'économie du jeux mais de tout les joueurs et joueuses.
tout les jours je suis floodé par ces messages intempestif la preuve en photo.
http://s24.postimg.org/g8j2zbgpx/ffx...013_113151.png
vous noterez que dans cette photo ma blacklist est remplie exclusivement de gold seller, j'èspère que dans les prochain jours et moi a venir une solution éfficace sera mis au point car pour ma part cela commence a me dégouter du jeux.
A bonne entendeur salut.
-
Je suis d'accord il y en a marre je suis dans le même cas SE travaille dessus mais il y en a malheureusement toujours de nouveaux depuis que je suis connectée (1h à peu près) j'en suis à 5 ou 6 de signalé. J'aide parce que j'aime ce jeu mais j'en ai marre de devoir signaler toute les 2 min :(
-
de même je n'arrête de pas signaler, pourvu qu'un système performant arrive à la 2.1
-
On a eu un problème avec les connections --> ils ont agrandis les serveurs et en ont rajoutés.
On a eu un problème avec les afk --> ils ont rajouté un système de kick.
On a un problème avec les gold seller --> ils vont faire comme pour les deux cas précédent.
Il faut juste patienter.
-
Sauf que par exemple la mesure anti afk SE aurait pu la mettre dès le départ , c'est un truc basique dans la plupart des mmos .
Et de plus SE n'est pas à leur premier mmo , il y a certaines choses que SE aurait pu prévoir à l'avance .
C'est bien de patienter mais c'est mieux de ne pas nous prendre pour des jambons .