Coertas, nid du hiboux, deux quetes rang 25
une bonne surprise =)
donc a mon avis il faut visiter les petits coins reculé de eorzea plus souvent
Printable View
Coertas, nid du hiboux, deux quetes rang 25
une bonne surprise =)
donc a mon avis il faut visiter les petits coins reculé de eorzea plus souvent
rien au nid du faucon par contre :p
(oui , oui , j'y suis allé rien que pour voir :p)
Un joueur de ma LS m'a dit qu'il y en avait au bazar doré mais je ne suis pas encore allé vérifier mais pas au bazar argenté. On peut donc supposer qu'il y en a dans une des 2 zones du genre de chaque région. Y a plus qu'à vérifier tout ça.
Moi perso j'essaye de faire de l'exploration mais pas moyen, je me fais toujours tuer au même endroit, lorsque je me dirige vers le camp de l'écueil, pour aller à mor dhona ou coerthas, mais il y a toujours un scorpion pour bloquer, donc moi l'explo j'ai laissé tomber, et pourtant c'est quelque chose que j'adore l'exploration mais c'est impossible si t'es pas rang 50 ou si t'es pas avec un groupe d'amis :(
En prenant ton temps et en slalomant entre les mobs c'est faisable sans etre lv50 loin de là ^^
Vous me faites penser à sneak invis reraise /sight
en général une quête par ville donc ça reste encore très limité.
@Rubion: il faut passer lorsque les mobs ont le dos tourné, une fois l'habitude prise à toi les joies de l'exploration et des interrogations ;)
Des quêtes annexes il y en a dans toutes les villes et port(pour limsa) bazar(pour Uldah) Moulin(pour gridania) et Nid(pour Coerthas) sauf au nid du faucon et au bazar argenté ou il n'y en a pas pour l'instant