-
[Odin] KIMERA
-
KIMERA est une guilde dite "familiale" et ambitieuse.
Familiale car pour nous c'est important de rester en nombre assez restreint afin de pouvoir jouer avec chacun et de se connaitre tous, que ce soit en terme de personnalité ou de gameplay.
Ces liens nous permettent d'être coordonnés et donc efficaces, car nous aimons nous surpasser et cherchons à être les meilleurs possibles, tout en restant dans une ambiance conviviale (mais sérieuse quand il faut).
KIMERA en mots-clé : convivialité, respect, partage, esprit d'équipe, progression, efficacité, défi...
Condition de recrutement :
- partager cette vision du jeu : efficacité et convivialité sont compatibles !
Si tout ça vous inspire, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site et à nous laisser un message sur le forum (intégré au site).
En espérant recevoir bientôt de la visite, je vous souhaite bon jeu !
~ Yune
-
Bonjour !
Actuellement nous recherchons plus particulièrement :
- 1 Paladin
- 1 Guerrier
- 1 Érudit
non loin d'attendre le lvl 50 ou qui le sont déjà.
Ceci afin d'avoir l'effectif nécessaire pour former un nouveau groupe de 8 (non fixe : les groupes ne sont pas figés, on fait tous partie de la même guilde donc on joue tous ensemble !).
C'est une étape vers notre objectif qui est d'atteindre un effectif de 24 personnes pouvant être présentes en même temps (soit 27-30 membres, et on n'ira pas au-delà) pour être prêt et pouvoir démarrer le raid 24 à la 2.1.
N'hésitez pas à passer sur le forum ou à me pm en jeu si vous souhaitez nous rejoindre ! (/tell Amieri Delsepran)
-
Salut ! Et oui encore moi :p
Comme ça va ? Nous aussi de notre coté on monte une guilde mais sur Lich ducoup on peut pas ce taper dessus ^^
Bonne chance pour votre recrutement !
Vaddry
-
-
Les montage rendent vachement bien,bonne chance pour votre recrutement!
-
Merci beaucoup !
Et pour le compliment, et pour l'encouragement. :)
-
Pour les curieux : vous pouvez découvrir sur le blog de Lherne Azehos le background de la guilde (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest.../1550336/blog/ )
N'hésitez pas à laisser vos avis, positifs ou négatif, tant que c'est constructif !
-
Salut à tous,
On cherche un Paladin lvl 50 prêt à entamer Bahamut Coil ou qui en sera capable très vite.
Si ça vous intéresse vous pouvez soit passer par le site forum, soit /tell Amieri Delsepran en jeu.
Bon jeu à tous.
-
Candidature.
Bonjour,
Je viens de parcourir le site de la compagnie et consulter la liste des membres de la compagnie et je suis agréablement surpris de la complémentarité de chacun de vos attributs.
Je suis actuellement mage blanc niveau 50 quasiment stuffé clairobscure et dois m'acquitter du combat titanesque du boss de même nom (lol) pour obtenir ma relique.
Je recherche une CL expérimentée m'apportant le support dont j'ai besoin (première expérience MMO) pour progresser dans les dédales du couloir de Bahamut.
J'aimerai intégrer votre compagnie pour ses qualités tant familiale qu'ambitieuse qui correspondent tout à fait aux valeurs que je défends.
Cordialement.