-
Spam vente de Gils !!
Avant qu'il ne soit trop tard et que l'on ne puisse plus utiliser les canal de discutions sans problème ........
Trop tard les vendeurs de gils spam a tout heure et en permanence le canal général !!
Pourrions nous avoir au plus vite une solution comme un signalement de spam en fessant un clic droit de souris sur le nom de la personne concerner pour a la fois vous le signaler et aussi ne plus voir ces messages jusqu'à notre prochaine connexion au jeu ??
Tout autres idées pour combattre la nuisance des vendeurs de Gils est la bienvenue !!
-
+1 !!
Je fais un report a chaque fois mais ca deviens pénible, ils pullulent plus vite que des mouches !
-
Je confirme, c'est extrêmement fatiguant.
Avoir une conversation dans une ville est tout simplement impossible, sauf à aller remplir la blacklist toutes les 10 minutes.
Une mise en blacklist sur clic droit sur le nom serait un minimum.
-
Pourquoi ne pas filtrer les bouts de textes commençant par "www" "w w w" et finissant par "com" "c0m" "fr" "org" "net" ... ? (et autres variantes décriture)
ça ferait du trie ... bon ok les joueurs voulant se filer une adresse de site le pourront plus mais en général des joueurs peuvent se filer ça sur linkshell, mumble ou TS
et mettre en place un système de flood car un joueur envoyant au minium 3 fois le même message sans l'intervention d'un autre participant à la conversation même sur un laps de temps élevé c'est du flood.
en cas de flood l'utilisateur pourrait se voir muet pendant x secondes ? non ?
-
J'ai fait plus simple pour être tranquille : J'ai supprimé les messages en hurler et crier !! En attente d'une solution au problème c'est le mieux à faire car j'aimerais que ma blacklist sois utiliser à autre chose que d'y mettre des spammer de gold !!
-
Moi aussi je suis pour le blacklist en clic droit avec demande de confirmation (pour éviter les erreurs), car c'est vraiment ennuyeux la manipulation actuelle. Pouvons nous avoir une réponse s'il vous plait ? Cordialement