-
outil de mission AMDAPOR
aujourd'hui sur une durée de +- 10 heures , me suis inscris pour faire le château d'amdapor , bien que le groupe ai été compléter une 60aine de fois et prêt a partir , l'outil ne lançais jamais le donjon et finissais par mettre un " un participant s'est désister " malgré le fait que le groupe était toujours complet , est-ce un bug connus et peut-il être fixer?
Merci
-
Même problème rencontrer moi-même hier, qui n'était plus ce matin, retour ce soir...
-
-
Pareil, on a lancé à 21h on est toujours pas partis ^^
-
Réservation en cours...
Temps d'attente : 56m 27s
Temps d'attente estimée : (peau de zob, rien, nada) Je pense qu'il vaut mieux pas le mettre en effet...
Je suis gavé... C'est plus un amusement. Je me barre, je pense que je reviendrais quand la période gratuite sera terminée.
-
Même problème hier 77 minutes d'attente, le message "desistement d'un participant" s'est affiché 5 fois, puis l'équipe est resté complète sur l''affichage et c'est resté comme ca pendant 15 min, j'ai déco ensuite
-
Et c'est reparti.... 10/09/2013 à 18h25...
Edit : Uniquement en groupe complet je précise, ça fonctionne en solo et en groupe de 2/3
-
Ca m'a fait ça même étant seul , tu vois que tous les joueurs sont réunis mais ça lance pas .
Et ça le fait depuis le regroupement des serveurs pour l'outil de mission .
-
73min écoulées j'ai eu au moins 7 désistements sans avoir la fenêtre pour accepter ou refuser l'entrée au donjon. délais moyen 21min... (c'etait 15min quand je me suis inscrit)
ça commence à être ennuyeux...
-
Non le problème viens du fait que les serveur donjon sont plein (surtout a amdapor), si vous lisez bien il y a marqué réservation, faut juste attendre une place dans le donjon en priant que sa passe vite.