-
Reroll ou pas reroll ?
Salut ,
Alors j'me demande si ca sert a quelque chose de faire un reroll magie ou pas , au niveau des caractéristiques de départ ( choix de race tribu ...) , si ca a une grande influence ou pas, si la story line serra la meme pour chaque race / perso
ou alors vaut il mieux faire toutes les classes sur 1 perso ?
ps : est ce que des salons de coiffure seront bientôt implantés ou pas ?
merci d'avance
-
Les rerolls ne servent strictement à rien vu que tu peut tout monter sur un seul perso et que les stats à haut-level en fonctions des races atteint au max 2,1% de différence donc négligeable.
Pour les salons, ce sera implémenté dans la 2.1
-
-
En plus pas de courrier entre reroll et pas de coffre commun donc dur dur pour le transfert de matos :)
-
et au niveau de l'epopée, ça change en fonction de la race/classe principale ?
-
Les 15 premier levels changent en fonction de la ville de départ. Le reste, c'est pareil.
-
Le seul intérêt de reroll est peut être le fait de ne pas vouloir repex un job de manière linéaire avec alea, montre. Et de vouloir faire tes level avec ta nouvelle classe avec un contenu dont tu n'as plus accès. Ce qui influencera sur ton abonnement entre prenium et basic si je ne dis pas de choses idiotes. Sinon non, FF XIV t'encourage à vivre ton experience sur le meme personnage. Après il tient juste à toi de savoir comment tu veux faire ton experience du jeu. Cela peut aussi avoir une impacte si tu est un joueur role play et que tu n'as pas envie d'avoir un perso boite à outil difficilement justifiable en RP, mais la on tombe dans le hardcore rp :p.