J'aimerai savoir si il est possible de n'afficher que ses propres debuffs/dots/altérations d'état sur les ennemis.
Car lorsqu'on se retrouve en aléa et qu'il y a 30 personnes, il est quasi impossible de le voir dans la masse.
Merci de vos réponses.
Printable View
J'aimerai savoir si il est possible de n'afficher que ses propres debuffs/dots/altérations d'état sur les ennemis.
Car lorsqu'on se retrouve en aléa et qu'il y a 30 personnes, il est quasi impossible de le voir dans la masse.
Merci de vos réponses.
c'est simple les DOTs/debuffs que tu pose sur la cible les seconde (le timer) et affiché en vert alors que les autre son en blanc
+1
Ce serait très confortable de repérer plus facilement nos dots, uniquement en le mettant au début de la liste des dots par exemple, et en les laissant en vert, ça serait super cool. Là ils se baladent un peu partout c'est ça qui est lourd.
bas perso j'ai pas eu ce problème de mon cotez pour les retrouvé, fin bref pour les retrouvé rapidement les mettre en début de liste de débuffs qu'ils y a sur la cible sa pourrait être pas mal, âpre faut voir si c'est option et applicable par les devs