-
Chute de FPS
Bonjour,
Le problème ne semble pas être nouveau puisqu'il était déjà présent durant la période de transition V1/V2.
En effet, ma configuration PC est identique à ce que demande les configurations requises du jeu. Le problème, c'est que le taux de FPS navigue entre 25 et 50 constamment, et ce même si je mets le jeu aux détails minimums avec ou sans l'occlusion des ombres.
Quelqu'un aurait-il une solution ou bien serait-ce un problème d'optimisation du jeu?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Verifie tes pilotes..
Je joues en "fenêtré" sans bordures il m'arrive d'être souvent sur mon second ecran sur Firefox ou autre et a force les FPS baisse.
Je retourne dans les options, je remet en plein écran et je repasse en fenêtré sans bordures et mes FPS reviennent.
-
Merci de ta réponse.
Mes pilotes sont bien à jour. J'ai essayé ton astuce. Cela semble sensiblement plus fluide, mais le taux de fps reste aux alentours de 30-40. Je tiens à préciser que j'utilise également un VPN (qui ne semble rien changer non plus ou alors c'est minime) et que je ne rencontre aucun lag ou freeze (du moins pour l'instant) et que je ne constate qu'une baisse de fluidité. Baisse plus importante dans les zones peuplées.